Un nouveau clavier sans fil chez Logitech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau clavier sans fil chez Logitech

Message par the prisoner le Mar 17 Aoû 2010 - 15:43

Logitech à annoncé aujourd'hui le lancement de son nouveau clavier fil haut de gamme : le Logitech K800. C'est un clavier sans fil rechargeable à rétro-éclairage dit intelligent.

Pourquoi il est intelligent ce clavier confused On l'appelle comme ça parce qu'il est équipé de capteurs de lumière et de mouvements ambiants Exclamation


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le capteur de lumière permet d'adapter le rétroéclairage à l'environnement suivant la luminosité (non sans blague on ne s'en serait pas douté Razz), tandis que le capteur de mouvement permet de l'allumer à l'approche des mains de l'utilisateur et de l'éteindre dès qu'il n'est plus utilisé. Son autonomie pourrait atteindre 10 jours sans recharge, sauf si bien sûr vous ne jouer à WoW toute la nuit Laughing. Un câble micro USB permet d'ailleurs de le recharger sans interrompre la saisie (ou la partie).

On retrouve aussi les habituelles " technologie" des claviers du fabricant : une frappe silencieuse au moyen de l'obscur système maison " PerfectStroke ", confortable grâce aux bords arrondis des touches " Incurve keys " et enfin une connexion pratique au moyen d'un nano récepteur Unifying scratch (chercher sur google si vous ne savez pas ce que c'est Razz:P)

Et pour finir, il sera commercialisé en Septembre au prix de 100 €.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

avatar
the prisoner
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://republicofcomputing.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum