Republic of Computing - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envie de capturer votre écran ? N'allez pas trop loin !

3 participants

Aller en bas

Envie de capturer votre écran ? N'allez pas trop loin ! Empty Envie de capturer votre écran ? N'allez pas trop loin !

Message par Darknautilus Sam 5 Juin 2010 - 9:53

Certains utilisateurs de MacOS X n'ont sûrement pas hésité à chercher un logiciel de capture d'écran sur le web, mais savez-vous que MacOS a un logiciel installé nativement et remplissant extrêmement bien son rôle ?

Il s'agit du logiciel Capture.

Vous vous demandez pourquoi vous ne l'avez pas trouvé avant ? Tout simplement parce qu'il est bien caché Razz

Allez dans le menu Applications puis dans le dossier Utilitaires, le logiciel est là, prêt à satisfaire tous vos besoins de capture.


C'était Darknautilus, je rends l'antenne.

Darknautilus
Explorateur

Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Envie de capturer votre écran ? N'allez pas trop loin ! Empty Re: Envie de capturer votre écran ? N'allez pas trop loin !

Message par Skynyrd777 Sam 5 Juin 2010 - 10:24

Mon père avait cherché un logiciel pour faire ça avant de tomber dessus par hasard effectivement. Wink
Skynyrd777
Skynyrd777
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Envie de capturer votre écran ? N'allez pas trop loin ! Empty Re: Envie de capturer votre écran ? N'allez pas trop loin !

Message par JohnAnthony Jeu 14 Oct 2010 - 9:22

Moi je connaissais pas le logiciel mais je fais mes captures d'écran avec des raccourcis clavier, intégrés (il me semble) à tout mac:

- SHIFT + alt + 3 => capture de l'écran entier
- SHIFT + alt + 4 => capture d'une partie définissable de l'écran
JohnAnthony
JohnAnthony
Explorateur

Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29
Localisation : caché dans ton placard

Revenir en haut Aller en bas

Envie de capturer votre écran ? N'allez pas trop loin ! Empty Re: Envie de capturer votre écran ? N'allez pas trop loin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum