Les boitiers " First Knight " chez Lan Cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les boitiers " First Knight " chez Lan Cool

Message par the prisoner le Mer 19 Jan 2011 - 19:19

Lan Cool (qui appartient à Lian-Li) propose une nouvelle gamme de boitiers : " First Knight " en lançant trois boitiers. Les boitiers sont des moyens tours, ils portent les références " PC-K57 ", " PC-K59 " et " PC-K63 " ; ils se différencient par leur design et le nombres d'emplacements internes.

Commençons par le PC-K57, il propose un design assez unique, ces dimensions sont de 210 x 472 x 505 mm. Pour les cartes-mères, il est compatible avec les formats les plus répandus (Mini-ITX, Micro-ATX et ATX).

Sur la façade il y a plusieurs sorties d'aérations pour les ventilateurs, on trouve aussi trois emplacements au format 5.25" ; sur la partie supérieur de la façade, il y a les boutons d'allumages et la connectique externe (un connecteur USB 2.0, un en USB 3.0 et les habituelles prises audio).

A l’intérieur qui est assez pauvre, il a une cage mobile pour les disques durs et SSD (trois emplacements 5.25" et deux 3.5"). On y trouve aussi des fixations rapides qui sont disponibles sur l'ensemble des emplacements jusqu'au maintient de l'alimentation. On a aussi droit à plusieurs ouvertures : une pour le changement du système de refroidissement du processeur, celles pour le passage des câbles d'alimentation et pour le passage des tuyaux pour watercooling.

Au niveau du refroidissement on trouve :

  • 2 x 120 mm (façade), il y en a un de fourni
  • 1 x 140 mm (arrière), qui est fourni

Sur ce modèle, il y a des filtres anti-poussière en façade et sur l'emplacement de l'alimentation. Il sera disponible dès le mois de Mars au prix de 78 $ HT. Pour les caractéristiques détaillés, cliquez ici


Ensuite voici le PC-K59, qui est légèrement plus grand que le PC-K57 (215 x 530 x 530 mm) pour un poids de 10.16 kg. Au niveau du design, ses lignes sont plus douces et il propose d'avantage d'emplacement internes et un refroidissement plus complet. Il a six baies 3.5", quatre 2.5" et le même nombre de 5.25" externe (deux)

Il a les mêmes fonctionnalités que le PC-K57 mais son système de fixation est amélioré pour le maintient des cartes filles. Le refroidissement se compose de deux ventilos de 140 mm en façade et un en 120 mm à l'arrière ; malgré des aérations sur le dessus, il n'y a aucune indication concernant des emplacements de libres. Au niveau de la connectique, il y a un port eSATA en plus

Il sera disponible dès le mois de Mars au prix de 97 $ HT. Pour les caractéristiques détaillés, cliquez ici


Et pour finir le PC-K63 qui est identique au PC-K59 mais le PC-K63 est plus complet au niveau du refroidissement avec plus de ventilos et il dispose d'une vitre en plexiglas sur la porte latérale gauche.

Pour le refroidissement en plus des deux ventilos de 140 mm en façade et celui de 120 mm à l'arrière, on trouve deux de 140 mm sur le dessus. Et tous les ventilos on des leds bleues. Pour les autres changements, la peinture intérieur est en noire et le nombre d’emplacements de change pas.

Il sera disponible dès le mois de Mars au prix de 128 $ HT.


Source : PC Inpact

_________________

Règle n°1 : L'admin à toujours raison ; Règle n°2 : Si l'admin à tort voir la règle n°1 Very Happy
avatar
the prisoner
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://republicofcomputing.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum