Republic of Computing - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une prise USB pour ne plus se tromper de sens !

3 participants

Aller en bas

Une prise USB pour ne plus se tromper de sens ! Empty Une prise USB pour ne plus se tromper de sens !

Message par the prisoner Dim 30 Jan 2011 - 14:00

Si à chaque fois que vous voulez brancher un périphérique USB, vous vous trompez tous le temps de sens et bien maintenant il y a une solution à ce problème. Le designer Ma Yi Xuan règle ce problème avec le concept nommé Double USB, c'est une prise qui peut rentrer dans n'importe quel sens.ens.

Le Double USB possède deux couches de contact au lieu d’une seule. Les deux sont superposées et rétractables. Lorsqu’on branche la clé, la couche se trouvant au même niveau que celle du port se rétracte. L’autre reste en place et se branche, assurant la connectivité.

Une prise USB pour ne plus se tromper de sens ! Double-usb-flash-drive-ma-yi-xuan-usb-concept,0-2-278642-13

Source : Tom's Guide
the prisoner
the prisoner
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

https://republicofcomputing.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une prise USB pour ne plus se tromper de sens ! Empty Re: Une prise USB pour ne plus se tromper de sens !

Message par Guemtek Lun 31 Jan 2011 - 9:29

Surprised
Alors la !!
Je dis bravo, en voila un qui va changer nos vies Very Happy
cheers
Guemtek
Guemtek
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : France

https://republicofcomputing.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une prise USB pour ne plus se tromper de sens ! Empty Re: Une prise USB pour ne plus se tromper de sens !

Message par julienrider Ven 3 Juin 2011 - 21:17

ha, pas con !

julienrider
julienrider
V.I.P.

Messages : 543
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une prise USB pour ne plus se tromper de sens ! Empty Re: Une prise USB pour ne plus se tromper de sens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum