Nouveaux processeurs et baisse de prix chez Intel

Aller en bas

Nouveaux processeurs et baisse de prix chez Intel

Message par the prisoner le Sam 10 Sep 2011 - 14:41

Cette semaine, Intel a annoncé une baisse de prix sur six processeurs basse consommation Sandy-Bridge et aussi 16 nouveaux processeurs desktop et mobile.

Commençons par la baisse prix qui concerne tout les Core i5 Low Power (basse consommation) et un Core i7 Low Power. Les tarifs ont eu une baisse entre 2 et 6 %.

Passons maintenant aux nouveautés. Tout d'abord, dans la gamme desktop, ce sont 11 CPU qui font leur apparition. Dans la gamme des Celeron, nous avons un seul processeur disposant d'un cœur cadencé à 1.6 GHz et les autres ont deux cœurs ; ensuite on trouve des Pentium avec également deux cœurs et une puce graphique Intel HD Graphics ; dans les Core i3/i5 on trouve une puce graphique Intel HD Graphics 2000 ou 3000 et seul le i5 est pourvu d'un mode Turbo.


Dans la colonne Fréquence, la seconde est avec le mode Turbo
Du coté de la gamme mobile, il y a 5 processeurs. Dans la gamme des Core i7, on y trouve trois CPU disposant de 4 cœurs (dont un en Extreme Edition) et un avec 2 coeurs ; pour la partie graphique, c'est une puce Intel HD Graphics 3000. Et il y a également un Celeron.


Dans la colonne Fréquence, la seconde est avec le mode Turbo
Note : Les prix indiqués dans les tableaux concernent les clients directs d'Intel pour 1000 unités. Les taxes, le transport... ne sont pas pris en compte et les prix peuvent être différents selon le type de conditionnement et les quantités.

_________________

Règle n°1 : L'admin à toujours raison ; Règle n°2 : Si l'admin à tort voir la règle n°1 Very Happy
avatar
the prisoner
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://republicofcomputing.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum