Republic of Computing - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Résolu] Problème de molette sur une souris Logitech

Aller en bas

souris - [Résolu] Problème de molette sur une souris Logitech Empty [Résolu] Problème de molette sur une souris Logitech

Message par the prisoner Dim 17 Oct 2010 - 17:34

Bonjour ou bonsoir Very Happy,

Depuis maintenant quelques heures, j'ai un problème avec la molette de ma souris, c'est une Logitech RX250. Le problème c'est lorsque j’appuie sur la molette pour ouvrir des liens dans de nouveaux onglet (au lieu de faire clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet) et bien il ne se passe rien. Je alors obliger d’appuyer fortement sur la molette pour que cela fonctionne alors qu'avant, une simple pression et cela fonctionner très bien.

J'ai déjà regarder dans la Panneau de Configuration de Windows au niveau des réglages de la souris mais je n'ai rien trouver et j'ai aussi installer le driver pour la souris que recommande Logitech (avant je n'avais jamais eu besoin d'installer de driver pour la souris) et depuis que j'ai installé le driver, quand je clique sur la molette, il y a une loupe qui apparaît confused.

Ce que j'aimerais c'est pouvoir appuyer sur la molette par une simple pression et non pas en appuyant fortement dessus.

Merci d'avance pour vos réponse Wink


Dernière édition par the prisoner le Dim 17 Oct 2010 - 17:51, édité 2 fois
the prisoner
the prisoner
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

https://republicofcomputing.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

souris - [Résolu] Problème de molette sur une souris Logitech Empty Re: [Résolu] Problème de molette sur une souris Logitech

Message par the prisoner Dim 17 Oct 2010 - 17:49

C'est bon je l'ai résolu, dans le driver, il suffisait que je paramètre la molette en Bouton du milieu Wink

Enfin plus besoin d'appuyer comme un malade sur cette molette pour que cela fonctionne Very Happy
the prisoner
the prisoner
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

https://republicofcomputing.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum