Republic of Computing - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème de surchauffe de carte graphiques avec Starcraft II

2 participants

Aller en bas

carte - Problème de surchauffe de carte graphiques avec Starcraft II Empty Problème de surchauffe de carte graphiques avec Starcraft II

Message par the prisoner Dim 24 Oct 2010 - 17:44

Cela fait longtemps que cette solution est disponible mais je préfère la mettre maintenant que jamais Wink

Starcraft II serait responsable de la surchauffe pouvant aller jusqu'à la destruction des cartes graphiques Shocked Comment est-ce possible Question

Et bien tout simplement parce que sur certaines scènes peu chargées du jeu ou les menus, le nombres de FPS n'est pas bridé ce qui entraine une augmentation du framerate et ainsi une surchauffe de la carte graphique. Si votre carte graphique possède un bon refroidissement et/ou qu'elle est bien entretenue (oui, je parle de la poussière Smile) on ne devrait pas aller jusqu'à la destruction de la carte.

Même si vous n'avez ce problème, je vous conseille quand même d'appliquer cette démarche donnée par Blizzard. En revanche si vous avez une vieille carte graphique avec un refroidissement qui laisse à désirer, il est fortement conseiller d'appliquer la démarche suivante :

Dans le dossier Documents / Starcraft II, ouvrir avec le bloc note le fichier "variables.txt" et ajouter les lignes suivantes :

frameratecapglue=30
frameratecap=60

(Vous pouvez bien sûr modifier les valeurs en fonction de votre matériel)
the prisoner
the prisoner
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

https://republicofcomputing.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

carte - Problème de surchauffe de carte graphiques avec Starcraft II Empty Re: Problème de surchauffe de carte graphiques avec Starcraft II

Message par Guemtek Dim 24 Oct 2010 - 19:53

Merci pour l'info qui j'en suis sur a déjà sauvé la vie de plus d'une carte graphique !
Guemtek
Guemtek
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : France

https://republicofcomputing.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum