Virtualbox
4 participants
Page 1 sur 1
Virtualbox
Alors voici un logiciel tres special et tres pratique!!
Ce logiciel consiste a emuler un os sur un ordinateur
Le principe est simple vous ,en tant que utilisateur utilisez un OS (linux,windows,...)
Actuellement vous ne pouver que lancer des programmes compatible a votre OS, et bien virtual box vous permez de lancer un OS dans un OS et donc de lancer des logiciel non compatible avec votre OS. perdu??
Pour cela le logiciel va lancer un live cd (l'os telecharger au prealable) dans une fenetre tel que celle ou vous vous ballader actuellement.
L'avantage de ce logiciel est de prendre en charger les dique dur ,reseau (attention votre materiel sera compatible que avec certain OS) ,etc....
Ce logiciel est tres pratique pour connaitre la compabiliter de son materiel avec une suite ,ou pour les dur de Windows de decouvrir linux ,etc....
Voici le lien:
Et vu que je suis gentil voici un lien vers des live cd :
voici un site contenant pas mal de live cd linux:
Et pour ceux dont l'envie prendrai de tester les securiter wifi de leurs box ,voici backtrack (tres bonne suite linux)
Ce logiciel consiste a emuler un os sur un ordinateur
Le principe est simple vous ,en tant que utilisateur utilisez un OS (linux,windows,...)
Actuellement vous ne pouver que lancer des programmes compatible a votre OS, et bien virtual box vous permez de lancer un OS dans un OS et donc de lancer des logiciel non compatible avec votre OS. perdu??
Pour cela le logiciel va lancer un live cd (l'os telecharger au prealable) dans une fenetre tel que celle ou vous vous ballader actuellement.
L'avantage de ce logiciel est de prendre en charger les dique dur ,reseau (attention votre materiel sera compatible que avec certain OS) ,etc....
Ce logiciel est tres pratique pour connaitre la compabiliter de son materiel avec une suite ,ou pour les dur de Windows de decouvrir linux ,etc....
Voici le lien:
Virtual box
Et vu que je suis gentil voici un lien vers des live cd :
voici un site contenant pas mal de live cd linux:
live cd
Et pour ceux dont l'envie prendrai de tester les securiter wifi de leurs box ,voici backtrack (tres bonne suite linux)
backtrack
Hitman31- Explorateur
Re: Virtualbox
cool merci
il y a longtemps que je voulais faire un truc comme ça
mais j'avais pas trop envie de me lancer, je tente
il y a longtemps que je voulais faire un truc comme ça
mais j'avais pas trop envie de me lancer, je tente
julienrider- V.I.P.
Re: Virtualbox
désoler, mais virtual ne marche pas !
julienrider- V.I.P.