Scanner de port
3 participants
Page 1 sur 1
Scanner de port
Un scanner de port est un logiciel permettant de voir qu'elles sont les ports ouvert et fermer d'un ordinateur a partir d'un IP.
En france il est interdit de scanner un ordinateur autre que le sien !!!!
Cet outils est tres pratique pour verifier si un virus a infecter votre ordinateur et part quel port il communique avec le raiseau a votre insu .
Il existe de nombreux logiciel de scan mais je vous propose "superscan" qui est tres complet et simple d'utilisation.
Téléchargement: superscan
En france il est interdit de scanner un ordinateur autre que le sien !!!!
Cet outils est tres pratique pour verifier si un virus a infecter votre ordinateur et part quel port il communique avec le raiseau a votre insu .
Il existe de nombreux logiciel de scan mais je vous propose "superscan" qui est tres complet et simple d'utilisation.
Téléchargement: superscan
Hitman31- Explorateur
REP
Bien vue!
Mais c'est vraiment plus pratique avec ce logiciel, et c'est plus lisible surtout.
Mais c'est vraiment plus pratique avec ce logiciel, et c'est plus lisible surtout.
Dernière édition par Hitman31 le Ven 4 Juin 2010 - 14:53, édité 1 fois (Raison : je sais pas ecrire ><)
Hitman31- Explorateur
Re: Scanner de port
Ok, alors merci pour ce logiciel qui aideras ce pour qui la console Windows parle en chinois
Merci de bien vouloir écrire des phrases entière, pas de langage texto, je pense que c'est une erreur mais je te prie de faire attention stp (oui celui la vous y avez droit )
Merci de bien vouloir écrire des phrases entière, pas de langage texto, je pense que c'est une erreur mais je te prie de faire attention stp (oui celui la vous y avez droit )
Re: Scanner de port
Rien de mieux que la console pour jouer à ça mais il faut du temps pour bien la maîtriser.
Skynyrd777- Admin
Page 1 sur 1