Xbox projet natal
5 participants
Page 1 sur 1
Xbox projet natal
Je ne sais pas si vous vous rappellez de l'eye toy play sur la ps2 ??
Elle permettait aux joueurs de jouer sans manettes, juste avec des mouvements corporel.
Les jeux y étaient peu nombreux et le systeme n'était pas vraiment au point ( mauvaise reconnaissance , reglage de la luminositée ,...).
Microsoft a decidé de faire de meme avec la Xbox en créant le Projet Natal .
Comme pour l'eye toy play ,le concept est une camera qui annalise les mouvents du joueur,
mais cette fois ci le joueur est totalement inclu dans le jeu , grace a la gestion de la profondeur.
Le joueur pourra aussi bien jouer devant sa télé avec la lumiere allumeée ou eteinte, la camera reconnait et identifie chaque personne ,
ce qui lui permet de distinguer les jouers des spectateurs et de ne pas avoir a sortir de l'ecran comme cela était le cas pour la playstation2
La reconnaissance vocal est aussi un point fort , car la Xbox poura reconnaitre la voix de differente personnes (Un joueur = un profil = 1 physique + 1 voix)
L' apparition d'un ami virtuel nomé " Milo " a était crée , il aura pour faculter de pouvoir reconnaitre l'intonation de la voix ,etc....
Cette camera devrai etre compatible avec les Xbox actuel et ne demandera donc pas de changement de consol.
Cette extension pour la Xbox devrait sortir en fin d'année 2010 pour Noel.
Une nouvelle ère dans le monde du jeu video ?
Site officiel:
Elle permettait aux joueurs de jouer sans manettes, juste avec des mouvements corporel.
Les jeux y étaient peu nombreux et le systeme n'était pas vraiment au point ( mauvaise reconnaissance , reglage de la luminositée ,...).
Microsoft a decidé de faire de meme avec la Xbox en créant le Projet Natal .
Comme pour l'eye toy play ,le concept est une camera qui annalise les mouvents du joueur,
mais cette fois ci le joueur est totalement inclu dans le jeu , grace a la gestion de la profondeur.
Le joueur pourra aussi bien jouer devant sa télé avec la lumiere allumeée ou eteinte, la camera reconnait et identifie chaque personne ,
ce qui lui permet de distinguer les jouers des spectateurs et de ne pas avoir a sortir de l'ecran comme cela était le cas pour la playstation2
La reconnaissance vocal est aussi un point fort , car la Xbox poura reconnaitre la voix de differente personnes (Un joueur = un profil = 1 physique + 1 voix)
L' apparition d'un ami virtuel nomé " Milo " a était crée , il aura pour faculter de pouvoir reconnaitre l'intonation de la voix ,etc....
Cette camera devrai etre compatible avec les Xbox actuel et ne demandera donc pas de changement de consol.
Cette extension pour la Xbox devrait sortir en fin d'année 2010 pour Noel.
Une nouvelle ère dans le monde du jeu video ?
Site officiel:
Microsoft Projet Natal
Hitman31- Explorateur
Re: Xbox projet natal
Sa fait un petit moment qu'ils bossaient dessus, voila un bon moyen pour pleurer son téléviseur 107 cm Panassonic 600 Hz
Ça à l'air d'être un très bon truc niveau technologie mais bon maintenant fini le projet Natal place à Kinect et il sera vendu à peu près à 149 €.
A ce prix là on à la caméra (heureusement ) et le jeu Kinect Adventure. Kinect sera compatible avec tous les Xbox 360. Et Microsoft va bientôt sortir sa nouvelle console Xbox 360 4 Go.
Un pack sera proposé avec Kinect, Kinect Adventure et la Xbox 360 4 Go tous vendu pour le prix de 299 €. Et au moment de la sortie de Kinect, une quinzaine de jeux seront disponible, chacun aux prix de 50 €
A ce prix là on à la caméra (heureusement ) et le jeu Kinect Adventure. Kinect sera compatible avec tous les Xbox 360. Et Microsoft va bientôt sortir sa nouvelle console Xbox 360 4 Go.
Un pack sera proposé avec Kinect, Kinect Adventure et la Xbox 360 4 Go tous vendu pour le prix de 299 €. Et au moment de la sortie de Kinect, une quinzaine de jeux seront disponible, chacun aux prix de 50 €
ouai sa l'air pas mal, enfin sa dépend pourquoi faire, pour les jeux c'est nul mais pour les films sa a l'air mieux
Et c'est sympa que l'on puisse scanner des objets, par exemple si je veut scanner mon quad faut que je le ramène dans le saloon, sa va gueulé
Pour les jeux je trouve sa nul c'est comme la wii, un truc de gosse
Et c'est sympa que l'on puisse scanner des objets, par exemple si je veut scanner mon quad faut que je le ramène dans le saloon, sa va gueulé
Pour les jeux je trouve sa nul c'est comme la wii, un truc de gosse
julienrider- V.I.P.
désoler mais ce n'est pas fait pour les films, c'est un accessoire pour jouerjulienrider a écrit:ouai sa l'air pas mal, enfin sa dépend pourquoi faire, pour les jeux c'est nul mais pour les films sa a l'air mieux
C'est pas que c'est nul et puis ce n'est pas un truc de gosse, certains adultes s'amuse avec la wii, parfois c'est marrant les parties de Mario Kart Wii entre potes.julienrider a écrit:Pour les jeux je trouve sa nul c'est comme la wii, un truc de gosse
ouai mais pour les films je trouve sa top
Non pour la wii est nulle, un truc de gosse, il y a que des jeux pour enfant
pas de COD la dessus !!
Niveau graphisme il atteigne a peine plus que ma dreamcast ( oui sa, ça marche encore !! 12 ans de service et c pas fini !! )
pas de COD la dessus !!
Niveau graphisme il atteigne a peine plus que ma dreamcast ( oui sa, ça marche encore !! 12 ans de service et c pas fini !! )
julienrider- V.I.P.
julienrider a écrit:ouai mais pour les films je trouve sa top
pas de COD la dessus !!
Reprenons, cet accessoire n'est pas fait pour regarder des films Ensuite la Wii n'est pas nulle, j'aime bien me faire une partie de Mario Kart de temps en temps et sur la Wii il y a des COD qui sont sortis mais ça doit être injouable. Et enfin concernant les graphisme, la Wii ne contient pas des composants comme pour le chipset graphique, elle n'intègre pas une puce GeForce GTX260
D'accord avec the prisoner.
La WII est vraiment sympa pour jouer en famille de 7 à 77 ans.
Le public visé n'est pas le même que pour les PS3 et Xbox.
Planetops- Apprenti-informaticien
Planetops a écrit:D'accord avec the prisoner.
+1
julienrider- V.I.P.
Nintendo a toujours visé le gameplay contre la qualité graphique, le résultat est la, si je devais acheter une console => Xbox 360 le gameplay est terrible, un bon compromis entre graphismes et qualité de jeu, je trouve que sony s'est perdu dans la course au graphismes au détriment du gameplay
Page 1 sur 1