Baisse de prix sur les processeurs Intel et un nouveau Pentium
Page 1 sur 1
Baisse de prix sur les processeurs Intel et un nouveau Pentium
Intel a baissé le prix de 6 processeurs et devrait lancer au cours du 1er trimestre 2011 les processeurs Sandy Bridge ainsi qu'un nouveau Pentium : le Pentium G6960.
Je vais commencer par vous montrer les baisses de prix :
Et aussi je vous avait parlé que Intel allait lancer le Pentium G6960. Et bien ce processeur serait cadencé à 2.93 GHz (contre 2.8 GHz pour le G6950), gravure en 32 nm, possèdera 3 Mo de cache L3 et les autres caractéristiques seront identiques au Pentium G6950 (un contrôleur mémoire intégré dual-channel DDR3-1066, un chipset graphique intégré cadencé à 533 MHz et un TDP de 73 W.) Par contre le prix est encore inconnu...
Source : Tom's Hardware
Je vais commencer par vous montrer les baisses de prix :
Et aussi je vous avait parlé que Intel allait lancer le Pentium G6960. Et bien ce processeur serait cadencé à 2.93 GHz (contre 2.8 GHz pour le G6950), gravure en 32 nm, possèdera 3 Mo de cache L3 et les autres caractéristiques seront identiques au Pentium G6950 (un contrôleur mémoire intégré dual-channel DDR3-1066, un chipset graphique intégré cadencé à 533 MHz et un TDP de 73 W.) Par contre le prix est encore inconnu...
Source : Tom's Hardware