[Concours fini] Gagnez une config à 2500 € par Asus
2 participants
Page 1 sur 1
[Concours fini] Gagnez une config à 2500 € par Asus
Suite à l'ouverture du nouveau site Republic of Computing Gamers, Asus organise un concours pour tenter de gagnez une config à 2500 €. Le thème de ce concours est très simple, vous devez créer un wallpaper aux couleurs de Republic of Gamers (avec une résolution maximale de 1680x1050, la résolution native de mon écran ).
Pour plus d'informations à propos de ce concours, rendez-vous sur la page du concours :
Vous avez jusqu'au 30 Novembre minuit pour envoyer votre création et tenter de gagnez cette config
Pour plus d'informations à propos de ce concours, rendez-vous sur la page du concours :
Vous avez jusqu'au 30 Novembre minuit pour envoyer votre création et tenter de gagnez cette config
Dernière édition par the prisoner le Sam 11 Déc 2010 - 8:34, édité 1 fois
Re: [Concours fini] Gagnez une config à 2500 € par Asus
Lol, rien que de me dire que c'est un concours mondial je passe mon chemin rien que d'imaginer le nombres de mecs hyper calés en retouche et qui ont des pc de ouf !
En lisant j'ai cru que c'était a l'ouverture de notre forum mdr
En lisant j'ai cru que c'était a l'ouverture de notre forum mdr
Guemtek a écrit:En lisant j'ai cru que c'était a l'ouverture de notre forum mdr
Non pas encore, mais ça viendra peut-être un jour quand on aura beaucoup d'argent pour acheter quelque chose et le faire gagner
Le concours étant terminé depuis une semaine, voici le nom du gagnant ainsi que son œuvre :
Le gagnant est Limandao avec son wallpaper "beyond reality"
Pour moi, ce n'est pas le plus beau des wallpapers présentés (ceux qui sont finalistes) mais bon, je n'y peux rien
Cliquez ici pour retrouver l'intégralité des wallpapers qui ont participé
Le gagnant est Limandao avec son wallpaper "beyond reality"
Pour moi, ce n'est pas le plus beau des wallpapers présentés (ceux qui sont finalistes) mais bon, je n'y peux rien
Cliquez ici pour retrouver l'intégralité des wallpapers qui ont participé