Screen Shot Call Of Duty 5
5 participants
Page 1 sur 1
Screen Shot Call Of Duty 5
Voila un petit jeu pas mal que vous connaisez certainement,
Oui !!! Il s'agit de Call Of Duty World At War (le 5) connu notament pour sa mission bonus nomée "Zombies Nazis" (Nacht der Untoten)
Voila quelques images de mes scores !
Le tout seul, sans triche et avec un lance-Flammes
Cette fois-ci en coop avec un Allemand et avec un code triche : munitions illimitées
On a finalement arrété par ce que j'avais faim ^^
Petit Bug assez drole (toujours sur mon pc)
Dernière édition par Guemtek le Mar 15 Juin 2010 - 7:33, édité 1 fois
Re: Screen Shot Call Of Duty 5
J'ai joué à COD5 chez Antoine et ça m'a trop plu, surtout le coup des prédators que t'envoie !
J'aime bien tes screenshots, surtout le dernier !
J'aime bien tes screenshots, surtout le dernier !
Skynyrd777- Admin
C'était pas COD 5 mais Cod6 Modern Warfare 2 et sinon, COD 5 je ne l'aime pas trop, sauf pour les zombies nazis
the prisoner a écrit:C'était pas COD 5 mais Cod6 Modern Warfare 2 et sinon, COD 5 je ne l'aime pas trop, sauf pour les zombies nazis
La meme, je prendrais un screen shot la prochaine fois que je tue Antoine avec une arme nucléaire sur Crysis Wars alors qu'il est a 5 metres de moi mdr
je peut même pas y joué avec ma config
julienrider- V.I.P.
T'es pas le seul tu sais ^^ moi je fais à peine tourner GTA Vice City
Skynyrd777- Admin
Moi j'ai un PC à 400€ avec la carte graphique ATI sur le chipset....
Skynyrd777- Admin
Skynyrd777 a écrit:Moi j'ai un PC à 400€ avec la carte graphique ATI sur le chipset....
Tout dépends de ce que tu fait, ensuite c'est une course a la performance, si tu es un passioné tu y arrive, mais encore une fois, pour de la prog ou du BBcode voir c+ sa suffit amplement, moi c'est principalement pour jouer
C'est une question d'utilité. J'ai programmé des grosses applications en VB.NET et l'ordi supportait l'IDE (même si ça ramait pas mal). Après oui il supporte tout type de compilateur (comme c'est la programmation qui m'intéresse le plus), pour le graphisme c'est aussi très bien, par contre Blender tourne trop doucement.
Skynyrd777- Admin
C'est mon record à Zombies Nazis après pour JEREM92I-2 je ne sais pas jusqu'à qu'elle vague il a pu arriver, on aurait pu continuer encore mais on en avait marre, moi je commencé à m'endormir tellement c'était long et lassant à force
Un bug, le chien "dors" dans le vide
Dernière édition par the prisoner le Jeu 24 Juin 2010 - 9:07, édité 1 fois
Vous jouez en réseau VPN ? Perso j'aime pas trop l'ambiance de COD5 je pense que je préfère Mordern Warfare 2.
Skynyrd777- Admin
Oui on joue en VPN. Après pour COD5, il n'y à que le mode Zombies Nazis qui est bien après le reste c'est pas terrible, pour Modern Warfare 2 il faudrait que je joue en multi pour voir si il est mieux que COD4 Modern Warfare.
Pour moi ce qui fait un jeu, c'est pas seulement la campagne solo (qui est courte dans Modern Warfare, Word at War et Modern Warfare 2 ), ni la réalisation graphique (enfin c'est important pour moi, si je rejoue à COD1 je vais avoir mal aux yeux tellement c'est moche vu que je suis habitué à voir du graphisme de ouf, Modern Warfare 2, Crysis Warhead... en full sans lag ) mais ce qui fait vraiment un jeu c'est le multi, les cartes qu'il propose, la qualité des maps (dans COD4 les maps sont géniales à part 2 ou 3 que j'aime pas trop, dans COD5 je n'aime pas du tout les maps et dans COD6 je ne peut pas dire je n'ai jamais testé le multi, seul certains savent pourquoi ) et ce qui me plaît le plus c'est les défis, ça déchire :D.
Voilà ça c'était mon point de vue sur Call of Duty
Pour moi ce qui fait un jeu, c'est pas seulement la campagne solo (qui est courte dans Modern Warfare, Word at War et Modern Warfare 2 ), ni la réalisation graphique (enfin c'est important pour moi, si je rejoue à COD1 je vais avoir mal aux yeux tellement c'est moche vu que je suis habitué à voir du graphisme de ouf, Modern Warfare 2, Crysis Warhead... en full sans lag ) mais ce qui fait vraiment un jeu c'est le multi, les cartes qu'il propose, la qualité des maps (dans COD4 les maps sont géniales à part 2 ou 3 que j'aime pas trop, dans COD5 je n'aime pas du tout les maps et dans COD6 je ne peut pas dire je n'ai jamais testé le multi, seul certains savent pourquoi ) et ce qui me plaît le plus c'est les défis, ça déchire :D.
Voilà ça c'était mon point de vue sur Call of Duty
Je n'ai qu'une chose a dire, COD 5 déchire en mode Zombie nazis, on s'en lace pas
franchement terrible ce jeu
franchement terrible ce jeu
J'adore le mode Zombies Mon record n'est que de 6 manches ... Mais je n'y est joué que 3-4 fois aussi.
Ben moi comme j'ai une mauvaise configuration je joue à des jeux qui demandent des faibles config GFX. Je préfère jouer à Age Of Empire 3 qu'à un FPS parce que ces derniers lag trop pour moi. Les RTS sont des jeux que j'aime bien parce qu'ils demandent assez peu de réactivité (ce que j'ai pas trop avec mon PC).
Je vais avoir un portable pour mon année de terminale, j'en prévois un d'à peu près 750€ vous me conseillez quoi pour avoir une bonne qualité et une bonne config graphique ?
Je vais avoir un portable pour mon année de terminale, j'en prévois un d'à peu près 750€ vous me conseillez quoi pour avoir une bonne qualité et une bonne config graphique ?
Skynyrd777- Admin
Un samsung avec une GTS 360 M (tres bien et dans ton créneau de prix)
Sinon ils font de bons asus, ou Toshiba
Sinon ils font de bons asus, ou Toshiba
ça sera bien d'ouvrir un nouveau topic dans Achats de pièces, pour éviter de "polluer" ce topic, merci
Merci pour l'info Guemtek. J'en prends note pour quand je chercherai. Désolé The Prisoner, le flood s'arrête ici !
Skynyrd777- Admin
Page 1 sur 1