Republic of Computing - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Dossier] Quelle quantité de RAM peut-on réellement exploiter ?

3 participants

Aller en bas

[Dossier] Quelle quantité de RAM peut-on réellement exploiter ? Empty [Dossier] Quelle quantité de RAM peut-on réellement exploiter ?

Message par the prisoner Lun 29 Nov 2010 - 16:09

Nos confrères de chez Tom's Hardware FR ont publié un dossier sur la quantité de RAM que l'on peut exploiter que ce soit sur un OS 32 bits ou un OS 64 bits. Vous allez être surpris en lisant ce dossier, j'y ai appris que l'on pouvait utiliser 8 Go de RAM sur un système 32 bits alors que la limite imposée est normalement de 4 Go de RAM (enfin 3.25 Go précisément mais bon après cela dépend de certains système, par exemple sur mon PC j'ai 4 Go de RAM et bien j'en ai 3.5 Go d'utilisable et je possède Windows 7 Ultimate 32 bits).

Mais bon, pour qu'un système 32 bits utilise les 8 Go de RAM, il ne suffit pas juste de les installer dans le PC, il faut passer par d'autres étapes avant Wink Bon si vous voulez en savoir plus cliquez sur le lien du dossier en dessous Exclamation

Voici le lien vers ce dossier.

[Dossier] Quelle quantité de RAM peut-on réellement exploiter ? 114513
Pour ceux qui sont curieux, c'est l'image d'un kit de 24 Go de RAM (G-Skill Kit Extreme3 6x4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9) vendu près de 900 € Shocked
the prisoner
the prisoner
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

https://republicofcomputing.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Quelle quantité de RAM peut-on réellement exploiter ? Empty Re: [Dossier] Quelle quantité de RAM peut-on réellement exploiter ?

Message par Guemtek Mer 1 Déc 2010 - 13:39

Merci pour un dossier super utile si on a pas plus de 8 go de ram Wink
Guemtek
Guemtek
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : France

https://republicofcomputing.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Quelle quantité de RAM peut-on réellement exploiter ? Empty Re: [Dossier] Quelle quantité de RAM peut-on réellement exploiter ?

Message par JohnAnthony Jeu 2 Déc 2010 - 17:41

Qu'en est-il de Macintosh ? Un article du même style quelque part ?
JohnAnthony
JohnAnthony
Explorateur

Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : caché dans ton placard

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Quelle quantité de RAM peut-on réellement exploiter ? Empty Re: [Dossier] Quelle quantité de RAM peut-on réellement exploiter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum