Agrandir/Réduire les icônes du bureau sous MacOS X
3 participants
Page 1 sur 1
Agrandir/Réduire les icônes du bureau sous MacOS X
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler de cette astuce vraiment utile pour éviter que votre fond d'écran ne soit vite caché par les nombreux icônes qui parsèment votre Bureau (à moins que vous soyez moins bordélique que moi )
Bien sûr, cette astuce sera plus utile pour les petits écran (comme mon MacBook Pro 13").
Attention : Cette astuce ne marche que pour les laptops équipés du Trackpad ou des laptops et desktops équipés de la belle MagicMouse.
Vous êtes prêts ? C'est parti !
Voila, c'était Darknautilus, je rends l'antenne.
Bien sûr, cette astuce sera plus utile pour les petits écran (comme mon MacBook Pro 13").
Attention : Cette astuce ne marche que pour les laptops équipés du Trackpad ou des laptops et desktops équipés de la belle MagicMouse.
Vous êtes prêts ? C'est parti !
- Rendez-vous sur votre Bureau
- Assurez-vous que vous n'utilisez pas une autre application que le Finder (voir la barre en haut)
- Effectuez le zoom en mettant deux doigts côte à côte (le pouce et l'index) et en les écartant
- Miracle ! Les icônes s'agrandissent quand on écarte les doigts et se réduisent quand on rapproche les doigts.
Voila, c'était Darknautilus, je rends l'antenne.
Darknautilus- Explorateur
Re: Agrandir/Réduire les icônes du bureau sous MacOS X
Mdr, bah oué normal, meme moi qui suis sur pc je connaissait ça :p
Merci a toi pour ce post.
Bientot un modele disponible pour tout vos post (histoire d'armoniser tout ça)
Merci a toi pour ce post.
Bientot un modele disponible pour tout vos post (histoire d'armoniser tout ça)
c'est quoi un laptop et un trackpad?
Duskeye- V.I.P.
"Laptop" est le nom donné à un ordinateur portable (ça vient de l'anglais) par opposition à "Desktop" qui est un ordi de bureau.
Le Trackpad est le nom donné par Apple au touchpad des Mac (ce qui sert de souris sur un portable)
Voili voilou.
Le Trackpad est le nom donné par Apple au touchpad des Mac (ce qui sert de souris sur un portable)
Voili voilou.
Darknautilus- Explorateur
Duskeye- V.I.P.
Page 1 sur 1