On pourra faire du SLI sur les chipsets AMD 900
Page 1 sur 1
On pourra faire du SLI sur les chipsets AMD 900
Cette annonce aurait pu être une plaisanterie mais non, Nvidia a annoncé il y a quelques temps "You Asked for It, You Got It: SLI for AMD", ce qui signifie vraiment que les prochains chipsets AMD (970, 990X et 990FX) supporteront la technologie SLI d'Nvidia. On n'en sait pas plus sur les détails techniques qui pourront confirmer cette nouvelle.
Ce la n'est pas très étonnants car Nvidia ne conçoit plus de chipsets depuis un certains temps, c'est une branche où il a été écarté par Intel et il avait renoncé à vendre sa technologie sous forme d'une licence pour que les utilisateurs continuent d'en profiter. Ce sera bientôt la même chose pour AMD car sur les futures cartes mères Asus, MSI, Gigabyte ou encore ASRock AM3+ vous pourrez faire un SLI avec Bulldozer
Source : Comptoir du Hardware
Ce la n'est pas très étonnants car Nvidia ne conçoit plus de chipsets depuis un certains temps, c'est une branche où il a été écarté par Intel et il avait renoncé à vendre sa technologie sous forme d'une licence pour que les utilisateurs continuent d'en profiter. Ce sera bientôt la même chose pour AMD car sur les futures cartes mères Asus, MSI, Gigabyte ou encore ASRock AM3+ vous pourrez faire un SLI avec Bulldozer
Source : Comptoir du Hardware