Fifamania la revolution de fifa
3 participants
Page 1 sur 1
Fifamania la revolution de fifa
Salut tout le monde je voulais présenter mon site web je viens de le créer et je viens de mettre au point un systeme de tournoi sur fifa 11 alors si vous voulez nous rejoindre allez dans la rubrique news et suivez les instructions enfin je créer ce topic afin de vous faire découvrir mon site web et je vous demandes votre avis (chose a changer etc ...)
je suis nouveau et je ne peut pas encore donner de lien alors aller sur face book et rejoigner le groupe fifamania vous y verrez le lien
je suis nouveau et je ne peut pas encore donner de lien alors aller sur face book et rejoigner le groupe fifamania vous y verrez le lien
fifamania- n00b
Re: Fifamania la revolution de fifa
Bon Fifa ce n'est pas mon truc, et de toute façon j'ai horreur du foot mais il y a un point que je n'ai pas vraiment compris :
Pourquoi tu ne peux pas donner de lien, tous les membres peuvent insérer des liens dans leurs messages (ou alors tu ne sais pas le faire ?) et je suis aller voir pour le groupe Facebook mais j'en ai trouvé trois et aucun ne parle d'un site et ensuite, je suis tombé sur un forum qui lui parle de Fifa 09fifamania a écrit:je suis nouveau et je ne peut pas encore donner de lien alors aller sur face book et rejoigner le groupe fifamania vous y verrez le lien
Re: Fifamania la revolution de fifa
the prisoner a écrit:Bon Fifa ce n'est pas mon truc, et de toute façon j'ai horreur du foot
+1
julienrider- V.I.P.
Page 1 sur 1