Jeux de merde
4 participants
Page 1 sur 1
Jeux de merde
Être testeur de jeux vidéos, c'est très difficile surtout lorsque l'on doit tester des jeux de merde
Le site Jeux de Merde le fait pour vous, il teste tous les jeux les plus pourris de la planète. De bon moment de rigolade à passer devant votre écran à regarder ces tests
Voici l'exemple du test de Sniper Ghost Warrior :
Si vous voulez quand même essayer ce jeu de merde vous pouvez télécharger la démo (par ici) Attention à son poids, elle fait 1.4 Go
Le site Jeux de Merde le fait pour vous, il teste tous les jeux les plus pourris de la planète. De bon moment de rigolade à passer devant votre écran à regarder ces tests
Voici l'exemple du test de Sniper Ghost Warrior :
Si vous voulez quand même essayer ce jeu de merde vous pouvez télécharger la démo (par ici) Attention à son poids, elle fait 1.4 Go
Dernière édition par the prisoner le Mer 21 Juil 2010 - 14:29, édité 2 fois
Re: Jeux de merde
enorme !!!!!
the darkness- V.I.P.
le jeux c'est un prototype ou et c'est vraiment un jeu qui est sorti comme ça ?
car si c'est un jeu en préparation je peut comprendre qu'il y est encore des bug mais là !! ?
car si c'est un jeu en préparation je peut comprendre qu'il y est encore des bug mais là !! ?
julienrider- V.I.P.
Non c'est vraiment le jeu qui est comme ça, et quand les équipes de développement ne sont pas très compétentes ou qu'elles sont pressés de sortir le jeu cela arrive souvent, j'espère que l'équipe de ce jeu sortira un patch pour corriger des bugs parce que ce jeu à l'air pas mal du tout
Chez " city interactive " c'est des fainéants
julienrider- V.I.P.
Page 1 sur 1