HTML5Rocks.com
2 participants
Page 1 sur 1
HTML5Rocks.com
Google fait la promotion du HTML5 avec un portail internet à destination des développeurs web. Nommé HTML5Rocks.com, ce site permet d'introduire toute les nouveautés de ce langage web, des balises HTML, le JavaScript ainsi que les propriétés CSS.
Google met égalmeent à disposition un éditeur en ligne dans lequel il est possible de tester les nouvelles fonctionnalités du HTML5 en générant et visualisant le code. On pourra d'ailleurs modifier le code générer et visualiser les changements. HTML5Rocks.com est également un site pédagogique en mettant à disposition un blog dédié à la manipulation des nouvelles interface de programmation proposé par le HTML5 ainsi que des liens de référence. Bien sûr pour que vous puissiez voir les effets du HTML5 il faut que vous ayez un navigateur web compatible, mais ça vous le saviez déjà ?
Lien : HTML5Rocks.com
Google met égalmeent à disposition un éditeur en ligne dans lequel il est possible de tester les nouvelles fonctionnalités du HTML5 en générant et visualisant le code. On pourra d'ailleurs modifier le code générer et visualiser les changements. HTML5Rocks.com est également un site pédagogique en mettant à disposition un blog dédié à la manipulation des nouvelles interface de programmation proposé par le HTML5 ainsi que des liens de référence. Bien sûr pour que vous puissiez voir les effets du HTML5 il faut que vous ayez un navigateur web compatible, mais ça vous le saviez déjà ?
Lien : HTML5Rocks.com
Re: HTML5Rocks.com
Je ne connaissais pas cet outil de Google, c'est très intéressant. La firme californienne nous produit toujours des outils aussi performants. Je vais me remettre doucement à la programmation et je vais commencer par le local (avec quelques applications sous VB.NET) mais si j'ai le temps je verrais ça !
Merci pour le lien.
Merci pour le lien.
Skynyrd777- Admin
Page 1 sur 1