codactu et son forum ouvre ses portes
3 participants
Page 1 sur 1
codactu et son forum ouvre ses portes
Bonjour mon site http://codactu.egame-star.com/home.html ainsi que son forum qui nous travaillons avec republic of computing que j ai d ailleur inscris dans mes partenaire en dessous du site.
j'ai fait le noob et uun site hamecons pour vous épater l autre site cod-mw2actu n'était que un fake^^maintenant que le tout nouveau site vien d ouvrir ses prtes
j'ai fait le noob et uun site hamecons pour vous épater l autre site cod-mw2actu n'était que un fake^^maintenant que le tout nouveau site vien d ouvrir ses prtes
Re: codactu et son forum ouvre ses portes
Merci j'ai mit ton forum en partenaire mais la je l'édite sa te dit d'être admin de mon forum tu fera le new design^^et pour le forum cod-mw2actu peu-tu le supprimer et mettre le nouveaux site
Encore un new !
J'ai mis des commentaires mais je sais plus sur lequel
J'ai mis des commentaires mais je sais plus sur lequel
Juste une petite réflexion, qui va te paraitre chiante, mais sur ton site, les news que tu poste, elles sont bourrées de fautes , moi je ne trouve pas ça agréable à lire (exemples : Le forum ouvrents ses portes, d'oppignons...) et ensuite, dans ta news sur Call of Duty Black Ops, tu écrit que c'est un jeu développé par Infinity Ward, et bien c'est faux, pour cet épisode de Call of Duty c'est Treyarch qui s'occupe du développement, avant de poster renseigne toi
okey merci et regarde quelle site préfère tu codactu ou http://www.c4nn4.com
Je préfère Cod Actu , c4nn4 la disposition je n'aime pas trop la disposition et l'animation Flash (si c'est bien du flash) ce répète tout le temps
ok mais le bleme avec codactu je ne peut pas modifier le menu et inserer plus de page
Page 1 sur 1