Statistiques du forum
3 participants
Page 1 sur 1
Statistiques du forum
Tous les mois, je ferais un petit récapitulatif des statistiques du forum (au format PDF), je fais cela pour ceux que ça intéresse.
Dans ces statistiques je parle du nombre de pages qui ont étés vus, le nombre de visiteurs et de visiteurs uniques, des systèmes d'exploitation les plus utilisés ainsi que des navigateurs. Toutes ces données, proviennent de Google Analytics.
Les stats du nombre, de pages vues, nombre de visiteurs et visiteurs uniques ce font sur 2 mois. Celles des systèmes d'exploitation et des navigateurs se font depuis l'ouverture du forum (2 Juin 2010)
Statistiques du forum au mois de Septembre 2010 :
Dans ces statistiques je parle du nombre de pages qui ont étés vus, le nombre de visiteurs et de visiteurs uniques, des systèmes d'exploitation les plus utilisés ainsi que des navigateurs. Toutes ces données, proviennent de Google Analytics.
Les stats du nombre, de pages vues, nombre de visiteurs et visiteurs uniques ce font sur 2 mois. Celles des systèmes d'exploitation et des navigateurs se font depuis l'ouverture du forum (2 Juin 2010)
Statistiques du forum au mois de Septembre 2010 :
Re: Statistiques du forum
Très intéressant ! Faut qu'on arrive à faire connaître ce forum pour augmenter son activité ! Faite tourner l'info autour de vous (connaissances réelles et virtuelles).
Skynyrd777- Admin
Je ferais de la pub au sein de ma team COD 6 et aussi au sein de l'association qui organise des Lan dans mon village
Je suis désolé mais je ne pourrais plus vous fournir les " vraies " statistiques du forum, j'ai eu un problème avec Google Analytics et j'ai dû créer un nouveau compte .
Donc les prochaines statistiques seront en Janvier et concerneront Novembre/Décembre et les chiffres totaux ne seront pas ceux depuis l’ouverture du forum mais depuis le 30 Octobre 2010
Donc les prochaines statistiques seront en Janvier et concerneront Novembre/Décembre et les chiffres totaux ne seront pas ceux depuis l’ouverture du forum mais depuis le 30 Octobre 2010
Bon, c'est pas tout mais je pense qu'il y aurais de quoi ce marrer si on regardais les stats en ce moment ...
Voire de quoi aller se pendre
Voire de quoi aller se pendre
Ce n'est même pas la peine d'aller voir les stats parce que il y a eu une m*rde au niveau du compte Google Analytics et impossible d'accéder au stats depuis un bon moment
Mais sinon ça ne veut rien dire, parce que tous les jours il y a pas mal d'invités qui passent mais bon personne ne s'inscrit
Mais sinon ça ne veut rien dire, parce que tous les jours il y a pas mal d'invités qui passent mais bon personne ne s'inscrit
Je comprends =/
Matte ma nouvelle signature ... si c'est pas triste
Je me demande de quel droit je suis encore admin ici
Matte ma nouvelle signature ... si c'est pas triste
Je me demande de quel droit je suis encore admin ici
Page 1 sur 1