Nouvelle version de Internet Explorer
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle version de Internet Explorer
Aujourd'hui Internet Explorer revient dans le combat des navigateurs avec le lancement de la Beta de Internet Explorer 9 depuis San Francisco. Cette version beta du prochain Internet Explorer arrive avec de longs mois de développement derrière elle, car le moteur de rendu (pour rappelle celui de IE c'est Trident) a été réécrit complètement pour permettre de concurrencer Firefox, Opera, Chrome (baaaaaaaaahhhh )...
Avec cette 9ième version, Microsoft annonce pas mal de nouveautés : la compatibilité avec les standards HTML5, l'accélération matérielle, la possibilité d'épingler ses sites favoris à la barre de lancement rapide et mise à disposition d'outils pour les développeurs Web. Cette toute nouvelle version est uniquement compatible avec Windows Vista et 7, au revoir XP
la magnifique interface d'IE9
Allez si vous êtes sage je vous ferais un petit test de cette nouvelle version d'Internet Explorer
Ah et j'allais oublier, pour ceux qui voudrait tester cette beta rendez-vous ici
Avec cette 9ième version, Microsoft annonce pas mal de nouveautés : la compatibilité avec les standards HTML5, l'accélération matérielle, la possibilité d'épingler ses sites favoris à la barre de lancement rapide et mise à disposition d'outils pour les développeurs Web. Cette toute nouvelle version est uniquement compatible avec Windows Vista et 7, au revoir XP
la magnifique interface d'IE9
Allez si vous êtes sage je vous ferais un petit test de cette nouvelle version d'Internet Explorer
Ah et j'allais oublier, pour ceux qui voudrait tester cette beta rendez-vous ici
Re: Nouvelle version de Internet Explorer
Je viens de le télécharger, il est vraiment impressionnant. Je serais presque tenté de l'utiliser à la place de Chrome.
Je suis vraiment impressionné ! Le démarrage pour la première fois est instantané, le chargement des pages est encore plus rapide que Chrome (déjà presque instantané). En plus il tourne en 64 bit...
Par contre vous sauriez pas comment je pourrai virer IE8 de l'ordi parce qu'il n'est pas visible dans le panneau de configuration...
Je suis vraiment impressionné ! Le démarrage pour la première fois est instantané, le chargement des pages est encore plus rapide que Chrome (déjà presque instantané). En plus il tourne en 64 bit...
Par contre vous sauriez pas comment je pourrai virer IE8 de l'ordi parce qu'il n'est pas visible dans le panneau de configuration...
Skynyrd777- Admin
Pour Internet Explorer, tu ne pourra que le désactivé. Pour cela tu va dans le panneau de configuration, tu clique sur désinstallation de programmes et ensuite tu clique sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows et tu décoche la case pour Internet Explorer 8
Demain je le testerais IE9 et tu vois que Chrome c'est pourri niveau démarrage
Demain je le testerais IE9 et tu vois que Chrome c'est pourri niveau démarrage
Je viens de te dire qu'il n'est pas dans le panneau d'administration.
Si Chrome est pourri niveau démarrage il est quoi Firefox (100 fois plus lent) ?
Si Chrome est pourri niveau démarrage il est quoi Firefox (100 fois plus lent) ?
Skynyrd777- Admin
Soit tu ne sait pas chercher soit ce n'est pas normalSkynyrd777 a écrit:Je viens de te dire qu'il n'est pas dans le panneau d'administration.
Ben Firefox 4.0 est très rapide niveau démarrage sur Windows 7Skynyrd777 a écrit:Si Chrome est pourri niveau démarrage il est quoi Firefox (100 fois plus lent) ?
Je sais qu'il y a un problème sinon j'aurai trouvé tout seul ! Mais ce qui est étrange c'est que j'avais au début deux liens pour lancer Internet Explorer 8 (un normal et un 64 bit) et ces deux liens existent encore mais maintenant ça lance Internet Explorer 9. Il est peut-être possible que Internet Explorer 9 est fait une mise à jour en écrasant le 8 ?
Skynyrd777- Admin
Peut-être mais est-ce que as l'installation de IE9 tu as choisi un dossier de destination ou tu as laissé celui par défaut, parce que c'est comme moi sur mon pc quand j'ai installé Firefox 4.0 et bien j'ai choisi un autre dossier de destination et ensuite j'ai configuré un des navigateurs (Firefox 3.6.x et Firefox 4.0) pour qu'il soit le navigateur par défaut
Dernière édition par the prisoner le Sam 18 Sep 2010 - 12:34, édité 1 fois
Ah oui ça doit être ça ! J'ai pas fait attention à où il le mettait ! Il a du écraser IE8. Ben au moins j'ai pas à le faire manuellement ! Merci.
Skynyrd777- Admin
Je vient d'installer IE9 et il écrase IE8 enfin il met à jour IE8 en IE9, et moi je n'ai plus les raccourcis pour lancer IE8 il sont tous en IE9
Et maintenant je vais aller commencer la petite preview
Et maintenant je vais aller commencer la petite preview
Ok bon travail pour ta preview.
Bern moi, dans les liens il y avait pas le numéro de la version, c'est pour ça.
Bern moi, dans les liens il y avait pas le numéro de la version, c'est pour ça.
Skynyrd777- Admin
La première beta de Internet Explorer 9 aurait été téléchargée environ 2 millions de fois en seulement 48 heures . Alors que la beta de Internet Explorer 8 (publié en Août 2008) avait comptabilisé 1.3 millions de téléchargements en 5 jours.
pas pour xp !! quelle merde !!
tant pis je reste sous firefox
tant pis je reste sous firefox
julienrider- V.I.P.
Non ce n'est pas pour XP parce que IE9 utilise des technologies que XP ne supporte pas et c'est aussi pour forcer à passer sous Windows 7
et voila, encore du marketing !!
julienrider- V.I.P.
Et un nouveau chiffre concernant cette bêta, après 2 semaines, elle enregistre plus de 6 millions de téléchargements. C'est qu'il doivent être plus qu'heureux chez Microsoft en ce moment
Personnellement, étant satisfait de Mozilla je reste fidèle au navigateur FOX
c'est pas comme si c'était tous les jours qu'ils faisaient un logiciel aussi propre chez Microsoft....
Skynyrd777- Admin