Et voilà la preview d'Internet Explorer 9
2 participants
Page 1 sur 1
Et voilà la preview d'Internet Explorer 9
J'ai fait pour vous, une petite preview de la prochaine version du navigateur de Microsoft : Internet Explorer 9.
Nouveau logo d'Internet Explorer
Cette toute nouvelle version de Internet Explorer est vraiment " parfaite ", Microsoft a très bien rattrapé son retard au niveau des performances face peut-être pour rattraper aux gros concurents comme Safari, Google Chrome ou encore Opera. Cette version d'IE est uniquement disponible pour Windows Vista/7 car selon Microsoft, XP ne supporterait pas les technologies introduite dans IE9 comme l'accélération matérielle.
Après quelques pré-versions, IE9 est désormais en version Beta. Pour l'instant nous avons aucune date concernant sa sortie en version finale. Voici un petit listing des principales nouveautés d'Internet Explorer 9 :
La version Beta peux être utilisée sans problème pour une utilisation quotidienne, contrairement au versions Alpha ou autre. Lors de l'installation de la version Beta d'IE9, vous aller faire une grosse mise à jour d'IE8
Voici quelques résultats de différents tests effectué avec Internet Explorer 9 :
Internet Explorer 9
Internet Explorer 8
Bon allez maintenant place à quelques screens
Voici l'interface :
Interface d'Internet Explorer 9
Interface d'Internet Explorer 8
Le nouveau gestionnaire de téléchargement :
L'outil de développement Web :
On pourrait penser que Microsoft c'est inspiré de Opera, Mozilla Firefox ou Google Chrome pour cette nouvelle interface ou alors ils se sont tous copiés entre eux et il ne manque plus que Safari
Voilà j'ai fait un petit tour d'Internet Explorer 9, malgré qu'il soit encore en Beta, ce navigateur est très performant, très simple et il peut encore s'améliorer dans le support du HTML5 Comme pour Firefox 4.0, je vous ferais un test beaucoup plus complet lors de sa sortie en version finale.
Bravo Microsoft
Nouveau logo d'Internet Explorer
Cette toute nouvelle version de Internet Explorer est vraiment " parfaite ", Microsoft a très bien rattrapé son retard au niveau des performances face peut-être pour rattraper aux gros concurents comme Safari, Google Chrome ou encore Opera. Cette version d'IE est uniquement disponible pour Windows Vista/7 car selon Microsoft, XP ne supporterait pas les technologies introduite dans IE9 comme l'accélération matérielle.
Après quelques pré-versions, IE9 est désormais en version Beta. Pour l'instant nous avons aucune date concernant sa sortie en version finale. Voici un petit listing des principales nouveautés d'Internet Explorer 9 :
- Prise en charge de l'accélération matérielle Direct2D pour un chargement plus rapide des pages
- Le moteur (Trident) a été largement amélioré
- Nouveaux gestionnaire de téléchargement
- Moteur JavaScript plus performant
- Nouvelle interface utilisateur
- Intégration d'un outil de développement Web
- Et beaucoup d'autres nouveautés...
La version Beta peux être utilisée sans problème pour une utilisation quotidienne, contrairement au versions Alpha ou autre. Lors de l'installation de la version Beta d'IE9, vous aller faire une grosse mise à jour d'IE8
Voici quelques résultats de différents tests effectué avec Internet Explorer 9 :
Internet Explorer 9
- Acid Test 3 : 95/100
- HTML5 Test : 96 et 5 points bonus/300
- SunSpider : 344.4ms +/- 4.6%
- V8 Benchmark : 1522
- Sputnik : 5158/5246
Internet Explorer 8
- Acid Test 3 : 20/100
- HTML5 Test : 27 et 0 point bonus/300
- SunSpider : 4254.8ms +/- 1.8%
- V8 Benchmark : 113
- Sputnik : Non effectué
Bon allez maintenant place à quelques screens
Voici l'interface :
Interface d'Internet Explorer 9
Interface d'Internet Explorer 8
Le nouveau gestionnaire de téléchargement :
L'outil de développement Web :
On pourrait penser que Microsoft c'est inspiré de Opera, Mozilla Firefox ou Google Chrome pour cette nouvelle interface ou alors ils se sont tous copiés entre eux et il ne manque plus que Safari
Voilà j'ai fait un petit tour d'Internet Explorer 9, malgré qu'il soit encore en Beta, ce navigateur est très performant, très simple et il peut encore s'améliorer dans le support du HTML5 Comme pour Firefox 4.0, je vous ferais un test beaucoup plus complet lors de sa sortie en version finale.
Bravo Microsoft
Re: Et voilà la preview d'Internet Explorer 9
C'est vrai que ça a l'air pas mal du tout... Le responsable de la section IE chez Microsoft aurait-il changé ??
JohnAnthony- Explorateur
Re: Et voilà la preview d'Internet Explorer 9
Oui je crois que le responsable a changé mais je n'en suis pas sûr