Présentation
+4
the prisoner
Guemtek
Skynyrd777
JohnAnthony
8 participants
Page 1 sur 1
Comment qualifieriez-vous Skynyrd777 ?
Présentation
Salut le monde, je sens que ma présentation va envoyer du pâté.
Attendez, partez pas ! Je paye le tournée !!
Un peu de sérieux, nous sommes en présence de grands esprits.
Bon alors moi je suis en term S à Muret, j'habite dans un bled paumé à environ une heure de Toulouse.
Je me passionne pour l'informatique en général, j'ai commencé il y a peu à me faire de l'argent de poche en réparant les ordis des gens autour de moi (d'ailleurs c'est un business relativement lucratif que je conseille à tous ceux qui s'y connaissent ne serait-ce qu'un minimum).
J'ai connu le forum par Skynyrd777 (un espèce de type louche qui bricole des bombes et qui tire la langue en parlant - je vous déconseille de le fréquenter), sinon je connais aussi DarkN (un espèce de type louche dont je sais même pas ce qu'il fait - enfin je vous le déconseille également).
Ca fait 2 ans que je n'évolue plus que sous Mac, je me propose d'ailleurs de faire vivre la section correspondante dans mon temps libre.
Bon que dire de plus... Je pourrais parler des membres de ma famille (iPod nano, iPhone, MacBook), de mes orientations politiques (), de mes convictions religieuses () mais je doute que ce soit approprié ici.
Alors sur ce bonne journée
Attendez, partez pas ! Je paye le tournée !!
Un peu de sérieux, nous sommes en présence de grands esprits.
Bon alors moi je suis en term S à Muret, j'habite dans un bled paumé à environ une heure de Toulouse.
Je me passionne pour l'informatique en général, j'ai commencé il y a peu à me faire de l'argent de poche en réparant les ordis des gens autour de moi (d'ailleurs c'est un business relativement lucratif que je conseille à tous ceux qui s'y connaissent ne serait-ce qu'un minimum).
J'ai connu le forum par Skynyrd777 (un espèce de type louche qui bricole des bombes et qui tire la langue en parlant - je vous déconseille de le fréquenter), sinon je connais aussi DarkN (un espèce de type louche dont je sais même pas ce qu'il fait - enfin je vous le déconseille également).
Ca fait 2 ans que je n'évolue plus que sous Mac, je me propose d'ailleurs de faire vivre la section correspondante dans mon temps libre.
Bon que dire de plus... Je pourrais parler des membres de ma famille (iPod nano, iPhone, MacBook), de mes orientations politiques (), de mes convictions religieuses () mais je doute que ce soit approprié ici.
Alors sur ce bonne journée
JohnAnthony- Explorateur
Re: Présentation
hum... je t'ai tout de suite reconnu.
Bienvenue ici ! C'est cool que tu passes !
que dire de plus ?
je crois que DarkN est sous Mac aussi.
sinon j'ai voté "peu fréquentable"....
Bienvenue ici ! C'est cool que tu passes !
que dire de plus ?
je crois que DarkN est sous Mac aussi.
sinon j'ai voté "peu fréquentable"....
Skynyrd777- Admin
Salut a toi et bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici, c'est un petit forum mais au moins c'est intime .
Donc tu évolue sous Mac, j'en déduis que tu n'es pas un grand joueur ou peut être WOW a tout casser,
Sinon que dire de plus, sympa ta présentation
Donc tu évolue sous Mac, j'en déduis que tu n'es pas un grand joueur ou peut être WOW a tout casser,
Sinon que dire de plus, sympa ta présentation
Bienvenue sur le forum, sympa ta présentation
Et tu n'aurais pas pu rajouter une autre option pour le sondage sur Skynyrd777 parce qu'il n'y a aucune option qui me convient bon allez je vais voter peu fréquentable parce qu'il y a une petite partie de terrorisme chez lui
Et tu n'aurais pas pu rajouter une autre option pour le sondage sur Skynyrd777 parce qu'il n'y a aucune option qui me convient bon allez je vais voter peu fréquentable parce qu'il y a une petite partie de terrorisme chez lui
Le sondage c'était juste pour le délire
Sinon pour te répondre Guemtek j'ai une partition windows sur laquelle je fais tourner tous les jeux qui peuvent me passer par la tête, après non je suispas vraiment plus vraiment un grand joueur, même si je ne crache pas sur une LAN quand on me la propose...
Sinon pour te répondre Guemtek j'ai une partition windows sur laquelle je fais tourner tous les jeux qui peuvent me passer par la tête, après non je suis
JohnAnthony- Explorateur
T'est en quelle TS ? Car je suis en TS5 a muret moi aussi
Danda- n00b
bienvenue sur le forum
the darkness- V.I.P.
Je suis en TS 1, les fous de la spé math...
JohnAnthony- Explorateur
Danda, TS5 à Aragon ? go MP....
spé math en force ^^
PS. JohnAnthony t'as encore rien vu de ce qui se prépare à sauter
spé math en force ^^
PS. JohnAnthony t'as encore rien vu de ce qui se prépare à sauter
Skynyrd777- Admin
Je suis en spe SVT moi, le truc des branleurs
Danda- n00b
J'y comprends rien à vos sigles de bac pro
Skynyrd777- Admin
MSC = Mécanicien Systèmes Cellules (mécano avions)
MEI = Maintenance Équipements Industriels
MEI = Maintenance Équipements Industriels
mdr
moi aussi j'ai mis peut fréquentable
Bienvenue sur " ROC "
Et moi tu m'oublie ?
Bienvenue sur " ROC "
the prisoner a écrit:the darkness et moi en Bac Pro MSC ça fait tâche aux milieu de tous ces matheux
Et moi tu m'oublie ?
julienrider- V.I.P.
julienrider a écrit:mdr
Bienvenue sur " ROC "the prisoner a écrit:the darkness et moi en Bac Pro MSC ça fait tâche aux milieu de tous ces matheux
Et moi tu m'oublie ?
Je ne t'ai pas mis parce que tu n'avais pas encore participer sur ce topic
bienvenu!
A part ça, ben ça fait un MSC de plus sur le topic .
A part ça, ben ça fait un MSC de plus sur le topic .
Duskeye- V.I.P.
Page 1 sur 1