Republic of Computing - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

+3
Skynyrd777
Guemtek
Duskeye
7 participants

Présentation Empty Présentation

Message par Duskeye Mar 8 Juin 2010 - 6:45

Salut, moi c'est duskeye j'ai 16 ans et j'habite Tarbes.
Celui qui m'a fait découvrir le forum c'est the prisoner, merci à toi cheers !
Mon niveau en informatique, heu.... ben en fait je crois que j'en ais même pas du tout. Pour l'instant je suis une mégabouse en informatique, mais j'espère que ce forum va m'aider à m'améliorer Very Happy !
Sinon mes passions, j'aime le dessin, l'aéronautique et les jeux vidéo et le métal Twisted Evil .
Mon futur métier sera mécanicien aéronautique.

Voilà pour moi j'espère que c'est assez complet, à plus tard sur le forum Smile !

PS:ce que je n'aime pas: ce qui n'aime pas les roux Evil or Very Mad , ils se reconnaîtront 👅 !
Et puis oui je sais j'aime les points d'exclamation.

Dernière édition par duskeye le Mar 8 Juin 2010 - 7:02, édité 1 fois
Duskeye
Duskeye
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Guemtek Mar 8 Juin 2010 - 6:54

Bienvenue sur le forum, si té doué en graphismes tu tombe a pic on cherche une baniere, sinon si tu joue a cod 4 en ligne, on va s'ammuser Smile
Guemtek
Guemtek
Admin

https://republicofcomputing.forum-actif.net/forum.htm

Message par Guemtek Mar 8 Juin 2010 - 6:55

duskeye a écrit:J'ai oublié un truc plutôt important mais comme je suis encore un noob j'ai pas trouvé comment on peut modifier le message affraid !!
bon ben voilà celui qui m'a fait découvrir le forum c'est the prisoner, merci à toi Very Happy !!!

Tu clique sur "éditer" juste a coté de "citer"
Guemtek
Guemtek
Admin

Message par Duskeye Mar 8 Juin 2010 - 7:00

c'est bon je le faisais quant tu écrivais mais merci tout de même, the prisoner arrête pas de me dire que je n'ai qu'a chercher.
Duskeye
Duskeye
V.I.P.

Message par Duskeye Mar 8 Juin 2010 - 7:05

Pour la bannière je suis près envoyer moi vos idées :flower: .
Duskeye
Duskeye
V.I.P.

Message par Skynyrd777 Mar 8 Juin 2010 - 7:10

Salut Duskeye, Very Happy

Si tu es près à passer quelques temps sur ce forum à lire et à participer je t'assure que tu pourras apprendre rapidement en informatique ! Wink Les membres de ce forum ne sont pas tous forts dans les mêmes domaines : par exemple je suis complètement débutant en overclocking mais je me débrouille en programmation. D'autres membres m'ont appris des choses sur l'overclocking et j'en sais plus aujourd'hui ! Smile

On a une concentration assez impressionnante de fascinés de l'aéronautique ici. Wink Vous trois ou quatre en mécanique aéronautique je crois ! Je suis en général moi mais l'aviation m'a toujours passionné. Je vois aussi que tu connais Warhammer (40k ?) vu ton avatar. Razz

Bienvenue sur ce forum !

PS. Hésite pas à demander même personnellement à un membre si il y a des points qui te posent problème en informatique. Wink
Skynyrd777
Skynyrd777
Admin

Message par Duskeye Mar 8 Juin 2010 - 7:35

Merci Skynyrd777!
Ce matin je crois que c'est la première fois que j'envoie autant de messages en une mâtiné Laughing !
Pour les fascinés de l'aéro c'est normal on est dans une classe de mécanos aéro enfin ça je pense que tu l'as remarqué.
warrhamer j'adore les deux mais j'ai une légère préférence pour battle.
Sinon voilà ma première question: est ce que l'on a besoin de mettre des espaces entre les smileys comme sur wawa?

PS: heu... pour ton avatar, t'écoute du rock et du rap ou quoi? Perso j'aime lynyrd skynyrd et des fois j'écoute eminem c'est une simple question.
Duskeye
Duskeye
V.I.P.

Message par julienrider Mar 8 Juin 2010 - 7:46

bienvenu roux !!! mdr
on espère t'apprendre de nouveau truc, le site est fait pour sa
oui je confirme t une épave en imformatique !!! lol
julienrider
julienrider
V.I.P.

Message par Skynyrd777 Mar 8 Juin 2010 - 7:47

J'avais cru comprendre ça. Wink

Il y a des règles mais on est pas non plus complètement maniaques Exclamation Tu mets des espaces où tu veux dans ton texte à toi de gérer de façon à avoir une typographie claire et propre ! Wink

Je me suis vachement intéressé à Warhammer quand j'étais au collège (quatre ans d'abonnement au White Dwarf) et je n'ai pas non plus de préférence entre les deux. J'avais des phases battles et des phases 40k (j'étais un fan inconditionné du Chaos et de l'Imperium mais j'ai toujours détesté les autres races). Mon dieu sombre préféré était comme toi Arnath (Khorne).

J'ai écouté pas mal de rock au collège puis en troisième j'ai découvert tout l'univers de LA musique (Blues, Rock'n'Roll...), au lycée j'ai passé deux années non stop à écouter du folk (sudiste, irlandais, breton, écossais...) alors je connais très bien Lynyrd (comme mon pseudo le prouve Wink) et j'adore le southern rock. Je suis pas du tout tourné rap mais je peux écouter quelques chansons de divers artistes américains (Mr. Dre) mais depuis quelques semaines j'adore Eminem. Wink Voilà tu sais tout !

PS. T'es pas le seul roux sur ce forum Laughing

Dernière édition par Skynyrd777 le Mar 8 Juin 2010 - 7:48, édité 1 fois
Skynyrd777
Skynyrd777
Admin

Message par Reventon Mar 8 Juin 2010 - 7:47

dans ta presentation tu a oublier ta couleur de cheuveux :p !!
enfin bienvenu sur le forum !!
Reventon
Reventon
V.I.P.

Message par Duskeye Mar 8 Juin 2010 - 8:11

"PS. T'es pas le seul roux sur ce forum"
c'est bon de savoir qu'on est pas seul!
dis moi Skynyrd777 pourrais-tu m'envoyer les noms de tes meilleurs groupes de folk (ou de folkmetal) s'il te plais.
Duskeye
Duskeye
V.I.P.

Message par Guemtek Mar 8 Juin 2010 - 8:44

C'est bien de voir de l'activité sur le forum, quand on parle d'overclocking je me sens visé Smile (je suis tombé dans la marmite d'azote quand j'étais petit alors depuis Wink), sinon aprés moi je m'y connais un peu en FPS (je met la patée a The Prisoner) mais pour ce qui est du language informatique, heuuu, un peu de BBcode, et un peu de C, mais la ensuite c'est une autre histoire, enfin chacun son truc et on est la pour apprendre Smile

Je vais poster un truc pour jouer a COD 4 sur Hamachi avec des menbres du Forum SA PROMET !!!
Guemtek
Guemtek
Admin

Message par Skynyrd777 Mar 8 Juin 2010 - 9:37

Laughing C'est pas un langage le BBCode ! Déjà que le HTML en est pas un... Wink

Duskeye, pour la enième fois évite de le double post !
Sinon j'écoute pas de "folkmetal" ou je ne sais quoi mais du vrai folk, si ça t'intéresse par MP je peux t'envoyer quelques liens. Wink
Skynyrd777
Skynyrd777
Admin

Message par the prisoner Mar 8 Juin 2010 - 10:04

Bienvenue sur le forum Wink
the prisoner
the prisoner
Admin

https://republicofcomputing.forum-actif.net

Message par julienrider Mer 9 Juin 2010 - 21:32

Guemtek a écrit:C'est bien de voir de l'activité sur le forum, quand on parle d'overclocking je me sens visé Smile (je suis tombé dans la marmite d'azote quand j'étais petit alors depuis Wink), sinon aprés moi je m'y connais un peu en FPS (je met la patée a The Prisoner) mais pour ce qui est du language informatique, heuuu, un peu de BBcode, et un peu de C, mais la ensuite c'est une autre histoire, enfin chacun son truc et on est la pour apprendre Smile

Je vais poster un truc pour jouer a COD 4 sur Hamachi avec des menbres du Forum SA PROMET !!!

Tien moi aussi, l'O/C m'appelle Exclamation Exclamation
j'ai toujours était fascinée a pousser ça propre machine dans ses moindres retranchement Twisted Evil
je me suis intéressé à la programmation mais, je me suis arrêté au moment de programmé Sad
julienrider
julienrider
V.I.P.

Message par Skynyrd777 Mer 9 Juin 2010 - 21:57

Julienrider, il faut que je me mette à l'O/C et tu m'aides déjà beaucoup ! (je vous publierai ma config et des screens demain) Si t'as besoin d'aide ou de conseils sur la programmation hésite pas. Wink Je suis tombé dans la programmation moi (surtout le VB et après je me suis mis à l'algorithmique avec le C).
Skynyrd777
Skynyrd777
Admin

Message par the darkness Jeu 10 Juin 2010 - 14:53

bienvenu sur le forum Wink
the darkness
the darkness
V.I.P.