Présentation
+3
Skynyrd777
Guemtek
Duskeye
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut, moi c'est duskeye j'ai 16 ans et j'habite Tarbes.
Celui qui m'a fait découvrir le forum c'est the prisoner, merci à toi !
Mon niveau en informatique, heu.... ben en fait je crois que j'en ais même pas du tout. Pour l'instant je suis une mégabouse en informatique, mais j'espère que ce forum va m'aider à m'améliorer !
Sinon mes passions, j'aime le dessin, l'aéronautique et les jeux vidéo et le métal .
Mon futur métier sera mécanicien aéronautique.
Voilà pour moi j'espère que c'est assez complet, à plus tard sur le forum !
PS:ce que je n'aime pas: ce qui n'aime pas les roux , ils se reconnaîtront !
Et puis oui je sais j'aime les points d'exclamation.
Celui qui m'a fait découvrir le forum c'est the prisoner, merci à toi !
Mon niveau en informatique, heu.... ben en fait je crois que j'en ais même pas du tout. Pour l'instant je suis une mégabouse en informatique, mais j'espère que ce forum va m'aider à m'améliorer !
Sinon mes passions, j'aime le dessin, l'aéronautique et les jeux vidéo et le métal .
Mon futur métier sera mécanicien aéronautique.
Voilà pour moi j'espère que c'est assez complet, à plus tard sur le forum !
PS:ce que je n'aime pas: ce qui n'aime pas les roux , ils se reconnaîtront !
Et puis oui je sais j'aime les points d'exclamation.
Dernière édition par duskeye le Mar 8 Juin 2010 - 7:02, édité 1 fois
Duskeye- V.I.P.
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum, si té doué en graphismes tu tombe a pic on cherche une baniere, sinon si tu joue a cod 4 en ligne, on va s'ammuser
duskeye a écrit:J'ai oublié un truc plutôt important mais comme je suis encore un noob j'ai pas trouvé comment on peut modifier le message !!
bon ben voilà celui qui m'a fait découvrir le forum c'est the prisoner, merci à toi !!!
Tu clique sur "éditer" juste a coté de "citer"
c'est bon je le faisais quant tu écrivais mais merci tout de même, the prisoner arrête pas de me dire que je n'ai qu'a chercher.
Duskeye- V.I.P.
Pour la bannière je suis près envoyer moi vos idées :flower: .
Duskeye- V.I.P.
Salut Duskeye,
Si tu es près à passer quelques temps sur ce forum à lire et à participer je t'assure que tu pourras apprendre rapidement en informatique ! Les membres de ce forum ne sont pas tous forts dans les mêmes domaines : par exemple je suis complètement débutant en overclocking mais je me débrouille en programmation. D'autres membres m'ont appris des choses sur l'overclocking et j'en sais plus aujourd'hui !
On a une concentration assez impressionnante de fascinés de l'aéronautique ici. Vous trois ou quatre en mécanique aéronautique je crois ! Je suis en général moi mais l'aviation m'a toujours passionné. Je vois aussi que tu connais Warhammer (40k ?) vu ton avatar.
Bienvenue sur ce forum !
PS. Hésite pas à demander même personnellement à un membre si il y a des points qui te posent problème en informatique.
Si tu es près à passer quelques temps sur ce forum à lire et à participer je t'assure que tu pourras apprendre rapidement en informatique ! Les membres de ce forum ne sont pas tous forts dans les mêmes domaines : par exemple je suis complètement débutant en overclocking mais je me débrouille en programmation. D'autres membres m'ont appris des choses sur l'overclocking et j'en sais plus aujourd'hui !
On a une concentration assez impressionnante de fascinés de l'aéronautique ici. Vous trois ou quatre en mécanique aéronautique je crois ! Je suis en général moi mais l'aviation m'a toujours passionné. Je vois aussi que tu connais Warhammer (40k ?) vu ton avatar.
Bienvenue sur ce forum !
PS. Hésite pas à demander même personnellement à un membre si il y a des points qui te posent problème en informatique.
Skynyrd777- Admin
Merci Skynyrd777!
Ce matin je crois que c'est la première fois que j'envoie autant de messages en une mâtiné !
Pour les fascinés de l'aéro c'est normal on est dans une classe de mécanos aéro enfin ça je pense que tu l'as remarqué.
warrhamer j'adore les deux mais j'ai une légère préférence pour battle.
Sinon voilà ma première question: est ce que l'on a besoin de mettre des espaces entre les smileys comme sur wawa?
PS: heu... pour ton avatar, t'écoute du rock et du rap ou quoi? Perso j'aime lynyrd skynyrd et des fois j'écoute eminem c'est une simple question.
Ce matin je crois que c'est la première fois que j'envoie autant de messages en une mâtiné !
Pour les fascinés de l'aéro c'est normal on est dans une classe de mécanos aéro enfin ça je pense que tu l'as remarqué.
warrhamer j'adore les deux mais j'ai une légère préférence pour battle.
Sinon voilà ma première question: est ce que l'on a besoin de mettre des espaces entre les smileys comme sur wawa?
PS: heu... pour ton avatar, t'écoute du rock et du rap ou quoi? Perso j'aime lynyrd skynyrd et des fois j'écoute eminem c'est une simple question.
Duskeye- V.I.P.
bienvenu roux !!! mdr
on espère t'apprendre de nouveau truc, le site est fait pour sa
oui je confirme t une épave en imformatique !!! lol
on espère t'apprendre de nouveau truc, le site est fait pour sa
oui je confirme t une épave en imformatique !!! lol
julienrider- V.I.P.
J'avais cru comprendre ça.
Il y a des règles mais on est pas non plus complètement maniaques Tu mets des espaces où tu veux dans ton texte à toi de gérer de façon à avoir une typographie claire et propre !
Je me suis vachement intéressé à Warhammer quand j'étais au collège (quatre ans d'abonnement au White Dwarf) et je n'ai pas non plus de préférence entre les deux. J'avais des phases battles et des phases 40k (j'étais un fan inconditionné du Chaos et de l'Imperium mais j'ai toujours détesté les autres races). Mon dieu sombre préféré était comme toi Arnath (Khorne).
J'ai écouté pas mal de rock au collège puis en troisième j'ai découvert tout l'univers de LA musique (Blues, Rock'n'Roll...), au lycée j'ai passé deux années non stop à écouter du folk (sudiste, irlandais, breton, écossais...) alors je connais très bien Lynyrd (comme mon pseudo le prouve ) et j'adore le southern rock. Je suis pas du tout tourné rap mais je peux écouter quelques chansons de divers artistes américains (Mr. Dre) mais depuis quelques semaines j'adore Eminem. Voilà tu sais tout !
PS. T'es pas le seul roux sur ce forum
Il y a des règles mais on est pas non plus complètement maniaques Tu mets des espaces où tu veux dans ton texte à toi de gérer de façon à avoir une typographie claire et propre !
Je me suis vachement intéressé à Warhammer quand j'étais au collège (quatre ans d'abonnement au White Dwarf) et je n'ai pas non plus de préférence entre les deux. J'avais des phases battles et des phases 40k (j'étais un fan inconditionné du Chaos et de l'Imperium mais j'ai toujours détesté les autres races). Mon dieu sombre préféré était comme toi Arnath (Khorne).
J'ai écouté pas mal de rock au collège puis en troisième j'ai découvert tout l'univers de LA musique (Blues, Rock'n'Roll...), au lycée j'ai passé deux années non stop à écouter du folk (sudiste, irlandais, breton, écossais...) alors je connais très bien Lynyrd (comme mon pseudo le prouve ) et j'adore le southern rock. Je suis pas du tout tourné rap mais je peux écouter quelques chansons de divers artistes américains (Mr. Dre) mais depuis quelques semaines j'adore Eminem. Voilà tu sais tout !
PS. T'es pas le seul roux sur ce forum
Dernière édition par Skynyrd777 le Mar 8 Juin 2010 - 7:48, édité 1 fois
Skynyrd777- Admin
dans ta presentation tu a oublier ta couleur de cheuveux :p !!
enfin bienvenu sur le forum !!
enfin bienvenu sur le forum !!
Reventon- V.I.P.
"PS. T'es pas le seul roux sur ce forum"
c'est bon de savoir qu'on est pas seul!
dis moi Skynyrd777 pourrais-tu m'envoyer les noms de tes meilleurs groupes de folk (ou de folkmetal) s'il te plais.
c'est bon de savoir qu'on est pas seul!
dis moi Skynyrd777 pourrais-tu m'envoyer les noms de tes meilleurs groupes de folk (ou de folkmetal) s'il te plais.
Duskeye- V.I.P.
C'est bien de voir de l'activité sur le forum, quand on parle d'overclocking je me sens visé (je suis tombé dans la marmite d'azote quand j'étais petit alors depuis ), sinon aprés moi je m'y connais un peu en FPS (je met la patée a The Prisoner) mais pour ce qui est du language informatique, heuuu, un peu de BBcode, et un peu de C, mais la ensuite c'est une autre histoire, enfin chacun son truc et on est la pour apprendre
Je vais poster un truc pour jouer a COD 4 sur Hamachi avec des menbres du Forum SA PROMET !!!
Je vais poster un truc pour jouer a COD 4 sur Hamachi avec des menbres du Forum SA PROMET !!!
C'est pas un langage le BBCode ! Déjà que le HTML en est pas un...
Duskeye, pour la enième fois évite de le double post !
Sinon j'écoute pas de "folkmetal" ou je ne sais quoi mais du vrai folk, si ça t'intéresse par MP je peux t'envoyer quelques liens.
Duskeye, pour la enième fois évite de le double post !
Sinon j'écoute pas de "folkmetal" ou je ne sais quoi mais du vrai folk, si ça t'intéresse par MP je peux t'envoyer quelques liens.
Skynyrd777- Admin
Guemtek a écrit:C'est bien de voir de l'activité sur le forum, quand on parle d'overclocking je me sens visé (je suis tombé dans la marmite d'azote quand j'étais petit alors depuis ), sinon aprés moi je m'y connais un peu en FPS (je met la patée a The Prisoner) mais pour ce qui est du language informatique, heuuu, un peu de BBcode, et un peu de C, mais la ensuite c'est une autre histoire, enfin chacun son truc et on est la pour apprendre
Tien moi aussi, l'O/C m'appelle
j'ai toujours était fascinée a pousser ça propre machine dans ses moindres retranchement
je me suis intéressé à la programmation mais, je me suis arrêté au moment de programmé
julienrider- V.I.P.
Julienrider, il faut que je me mette à l'O/C et tu m'aides déjà beaucoup ! (je vous publierai ma config et des screens demain) Si t'as besoin d'aide ou de conseils sur la programmation hésite pas. Je suis tombé dans la programmation moi (surtout le VB et après je me suis mis à l'algorithmique avec le C).
Skynyrd777- Admin
bienvenu sur le forum
the darkness- V.I.P.
Page 1 sur 1