Toutes les cartes mères pour Intel Sandy Bridge chez Gigabyte
2 participants
Page 1 sur 1
Toutes les cartes mères pour Intel Sandy Bridge chez Gigabyte
Gigabyte a dévoilé en photo l'intégralité de ses cartes mères qui seront lancées lors de la sorties des processeurs Intel Sandy Bridge. Il y en a au total 12 : 6 cartes mères pour le chipset P67, 4 pour le chipset H67 et enfin 2 sur un chipset hybride basé sur le H67 (le PH67, sans sortie vidéo) ; elles sont toutes basées sur le socket LGA-1155.
Voici la liste des cartes mères ; en cliquant sur leur nom vous accèderez à la photo de la carte + de la boîte. Par contre les spécifications ne sont pas encore connues
Source : PCWorld.fr
Voici la liste des cartes mères ; en cliquant sur leur nom vous accèderez à la photo de la carte + de la boîte. Par contre les spécifications ne sont pas encore connues
- H67M-D2
- H67MA-D2H
- H67MA-UD2H
- H67A-UD3H
- PH67-UD3
- PH67A-UD3
- P67A-UD3
- P67A-UD3P
- P67A-UD3R
- P67A-UD4
- P67A-UD5
- P67A-UD7
Source : PCWorld.fr
Re: Toutes les cartes mères pour Intel Sandy Bridge chez Gigabyte
D'où tu sort ces infos ?
On dirait presque un FAKE avec les boites faites ainsi,
M'enfin sinon je ne vois pas vraiment la différence avec les cartes mère normales.
On dirait presque un FAKE avec les boites faites ainsi,
M'enfin sinon je ne vois pas vraiment la différence avec les cartes mère normales.
Re: Toutes les cartes mères pour Intel Sandy Bridge chez Gigabyte
Regarde la source à la fin du topic mais sinon ce n'est pas un fake, si tu va sur le site de Gigabyte et que tu regarde n'importe quel composant tu verra que c'est à peu près la même présentation
Par exemple pour la GTX 460 OC - 1 Go ou la GA-P55A-UD6 (regarde dans l'onglet généralités)
Par exemple pour la GTX 460 OC - 1 Go ou la GA-P55A-UD6 (regarde dans l'onglet généralités)