Un écran 3D sans lunette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un écran 3D sans lunette

Message par julienrider le Mer 13 Juil 2011 - 18:24


Alors que Toshiba officialisait il y a quelques jours seulement le premier ordinateur portable doté d'un écran permettant l'affichage d'images 3D sans lunettes, certains d'entre vous se demandaient sûrement quand les marques allaient annoncer la même chose sur les écrans de bureau.
Comme vous pouvez le constater, il n'aura pas fallu attendre bien longtemps et le premier à s'engouffrer dans la brèche est donc LG, qui vient juste d'annoncer le Flatron DX2000.


Comment se passe cette 3D sans lunettes ?

Eh bien, comme sur le notebook de Toshiba puisque tout est rendu possible grâce à la webcam et sa fonction d'eyetracking, obligatoire en vue d'ajuster la diffusion du contenu en 3D vers le regard de l'utilisateur pour un rendu acceptable.
En dehors de cet affichage 3D le DX2000 ne fait cependant guère rêver au niveau de ses caractéristiques, puisque nous avons droit à un moniteur 20" 1600 x 900 à rétroéclairage LED, doté d'une réactivité de 5ms, d'un contraste à 1000:1 et de sorties DVI et HDMI. Le meilleur pour la fin : il devrait sortir dans les jours qui viennent en Corée du Sud à un prix, qui laisse réfléchir, et je pense pour un bon moment : environ 865€, de quoi s'offrir 3 écrans de la même marque en 23" 1920 x 1080, LED, 3ms, contraste 1000:1 et en plus de ces 3écrans il vous restera 55€ en poche
Mais vous devrez avoir en votre possession les lunettes Cool

source : comptoir du hardware
avatar
julienrider
V.I.P.

Messages : 543
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum