Présentation : Darknautilus
+3
Skynyrd777
Guemtek
Darknautilus
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation : Darknautilus
Salut à tous !
Moi c'est Darknautilus, ou DarkN ou parfois Dark tout court mais on m'appelle aussi Aurélien.
J'ai 16 ans, je suis en 1èreS au lycée Pierre d'Aragon de Muret. J'habite dans un petit village appelé Beaumont sur lèze.
Je suis passionné par l' bien sûr mais j'aime aussi la lecture, la poésie, toute la littérature, quoi. Je fais aussi de la guitare en autodidacte (électrique et classique).
Voilà mes ordis du plus vieux au plus âgé :
Vous l'avez compris, je ne suis pas né avec les ordinateurs, mais j'ai appris tout seul (comme un grand ) à m'en servir.
J'utilise les trois grands OS même si je touche plus trop à Windows.
J'ai des compétences en C, j'ai appris sur le Site du Zéro, que vous devez connaître sûrement , mais je préfère le développement Web. Je monte en ce moment mon projet de site et il ne me reste plus qu'à trouver du temps (et un graphiste ^^)
C'était Darknautilus, je rend l'antenne.
Moi c'est Darknautilus, ou DarkN ou parfois Dark tout court mais on m'appelle aussi Aurélien.
J'ai 16 ans, je suis en 1èreS au lycée Pierre d'Aragon de Muret. J'habite dans un petit village appelé Beaumont sur lèze.
Je suis passionné par l' bien sûr mais j'aime aussi la lecture, la poésie, toute la littérature, quoi. Je fais aussi de la guitare en autodidacte (électrique et classique).
Voilà mes ordis du plus vieux au plus âgé :
- Une daube achetée par mes parents chez un assembleur il y a très longtemps. Processeur AMD Athlon, c'est vous dire. Les seules pièces non d'origine sont le bloc d'Alimentation et la barette mémoire (sachez qu'un seul socket sur trois ne marche ). J'y fais tourner en dual-boot Windows XP et Ubuntu 10.04. Il a la fâcheuse habitude de bloquer littéralement, je soupçonne le CPU.
- Un portable : Fujitsu-Siemens AmiloPro V3505, mon premier vrai ordi rien qu'à moi, cadeau de noël de 2007. Il est plutôt pas mal, processeur Intel Core2Duo, je vais pas vous faire toute la liste. Il tourne sous Windows XP bien que j'y aie installé Windows 7 et l'aie laissé tourner pendant environ deux heures avant de remettre XP (je trouve que c'est le meilleur produit Windaube)
Passons maintenant à mon chouchou, le petit dernier, acheté au Canada en Octobre 2009 : - MacBook Pro 13'' Intel Core2Duo 2,53Ghz, un Mac, l'excellence dans toute sa splendeur. Touche amusante : le clavier est canadien, donc en QWERTY. Je le trouve d'ailleurs plus pratique que l'AZERTY.
Pour en savoir plus : Je suis fan de ce site
Vous l'avez compris, je ne suis pas né avec les ordinateurs, mais j'ai appris tout seul (comme un grand ) à m'en servir.
J'utilise les trois grands OS même si je touche plus trop à Windows.
J'ai des compétences en C, j'ai appris sur le Site du Zéro, que vous devez connaître sûrement , mais je préfère le développement Web. Je monte en ce moment mon projet de site et il ne me reste plus qu'à trouver du temps (et un graphiste ^^)
C'était Darknautilus, je rend l'antenne.
Darknautilus- Explorateur
Re: Présentation : Darknautilus
Merci bien
Darknautilus- Explorateur
Salut Aurélien, content que t'es pu t'inscrire ! C'est une cool présentation !
Moi ce qui m'intéresse le plus en ce moment dans les ordi c'est les alim Je cherche une ATX avec la plus forte intensité sur la sortie +12V pour un projet personnel (générateur HHO pour les connaisseurs) si t'as ça je te la rachète.
SdZ est un excellent site pour apprendre, j'y ai appris (X)HTML/CSS et le C (j'avais vite fait appris les bases du langage PHP et quelques requêtes SQL aussi dessus). Mon père est aussi fan que toi des Mac (il bosse dans la formation informatique). Je trouve que c'est super machine pour la vie du quotidien, mais le côté usine à gaz, modding et professionnalisation des logiciels du monde PC bien plus attrayant !
Bienvenue !!
PS. Pour le moment je suis le meilleur recruteur, j'ai trouvé deux membres (Hitman et DarkN) !
Moi ce qui m'intéresse le plus en ce moment dans les ordi c'est les alim Je cherche une ATX avec la plus forte intensité sur la sortie +12V pour un projet personnel (générateur HHO pour les connaisseurs) si t'as ça je te la rachète.
SdZ est un excellent site pour apprendre, j'y ai appris (X)HTML/CSS et le C (j'avais vite fait appris les bases du langage PHP et quelques requêtes SQL aussi dessus). Mon père est aussi fan que toi des Mac (il bosse dans la formation informatique). Je trouve que c'est super machine pour la vie du quotidien, mais le côté usine à gaz, modding et professionnalisation des logiciels du monde PC bien plus attrayant !
Bienvenue !!
PS. Pour le moment je suis le meilleur recruteur, j'ai trouvé deux membres (Hitman et DarkN) !
Skynyrd777- Admin
Bienvenue
Salut a toi , passe de bon moment sur ce fofo!
Hitman31- Explorateur
slt bienvenue a toi
moi je suis sur un amd athlon xp 2600+ 1.9ghz@ 2.3ghz et je trouve que sa marche bien
VIVE R.O.C
moi je suis sur un amd athlon xp 2600+ 1.9ghz@ 2.3ghz et je trouve que sa marche bien
VIVE R.O.C
julienrider- V.I.P.
bienvenu sur le forum
the darkness- V.I.P.
Page 1 sur 1