Saisi automatique firefox 5
2 participants
Page 1 sur 1
Saisi automatique firefox 5
bonjour
j'ai intallé firefox 5 il est pas trop mal, mais il manque quelque fonctionnalité du 3.6 dommage ... :s
Alors voila mon probleme, quand je vais pour mettre mon adresse de messagerie sur cette page :
quand je clique sur la barre, j'ai aucune adresse en saisi automatique, alors que sur le bon coin, ebay et d'autre site cela fonctionne parfaitement.
Alors je suis revenue sur la version 3.6 qui avec, cela fonctionne
Alors es ce une option a mettre sur firefox 5 ou une incompatibilité de hotmail avec une 5 ?
merci
j'ai intallé firefox 5 il est pas trop mal, mais il manque quelque fonctionnalité du 3.6 dommage ... :s
Alors voila mon probleme, quand je vais pour mettre mon adresse de messagerie sur cette page :
quand je clique sur la barre, j'ai aucune adresse en saisi automatique, alors que sur le bon coin, ebay et d'autre site cela fonctionne parfaitement.
Alors je suis revenue sur la version 3.6 qui avec, cela fonctionne
Alors es ce une option a mettre sur firefox 5 ou une incompatibilité de hotmail avec une 5 ?
merci
julienrider- V.I.P.
Re: Saisi automatique firefox 5
Il est génial oui !!!julienrider a écrit:j'ai intallé firefox 5 il est pas trop mal
Et sinon, pour le problème ça me le fait aussi sur Hotmail (que ce soit avec FF5, 6, 7 ou encore 8 ) mais par contre avec Yahoo Mail je n'ai pas ce problème. Il faudrait voir si dans about:config, il n'y aurait pas une option a changer.
Re: Saisi automatique firefox 5
ok
il y a peut etre quelque chose a changer mais je sais pas quoi, je connais pas ces truc
il y a peut etre quelque chose a changer mais je sais pas quoi, je connais pas ces truc
julienrider- V.I.P.