Presentation HITMAN31
+2
the prisoner
Hitman31
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation HITMAN31
Salut le modo et les autres ^^
Moi c'est Hitman31 mais vous pouvez aussi m'appeller Nans!
J'ai 16 ans ,je vis dans une grotte et je mange des rats o_O
Dans ma grotte j'ai la neufbox avec un debit variant de 1 à 11 mo ,mon cailloux (ordinateur) est en wifi avec une clé usb de marque hercules (je vous deconseille cette marque ).Mon ordinateur lui tourne sous seven ,j'ai une carte mere gigabit,un processeur intelcoreduo E4500 2.2GHz , une carte video Nvidia Geforce 9800 GT et le reste est compris dans la carte mere.
Mon metier officiel "agent secret" ,ma couverture "Etudiant" (ca reste entre nous ,Ok?!).
C'est mon agent recruteur (léo) qui ma fais connaitre ce site,en esperant que ce site ai son propre serveur et son nom de domaine priver ,je leve mon verre^^
Niveau connaissance ,je ne suis qu'un amateur qui espere passer pro.Je touche un peut a tt ,je suis une sortre de multi-tache
Voila , ce message s'autodetruira dans 5 seconde ...4...3..2..1.....bippppppppppp Error 404
Moi c'est Hitman31 mais vous pouvez aussi m'appeller Nans!
J'ai 16 ans ,je vis dans une grotte et je mange des rats o_O
Dans ma grotte j'ai la neufbox avec un debit variant de 1 à 11 mo ,mon cailloux (ordinateur) est en wifi avec une clé usb de marque hercules (je vous deconseille cette marque ).Mon ordinateur lui tourne sous seven ,j'ai une carte mere gigabit,un processeur intelcoreduo E4500 2.2GHz , une carte video Nvidia Geforce 9800 GT et le reste est compris dans la carte mere.
Mon metier officiel "agent secret" ,ma couverture "Etudiant" (ca reste entre nous ,Ok?!).
C'est mon agent recruteur (léo) qui ma fais connaitre ce site,en esperant que ce site ai son propre serveur et son nom de domaine priver ,je leve mon verre^^
Niveau connaissance ,je ne suis qu'un amateur qui espere passer pro.Je touche un peut a tt ,je suis une sortre de multi-tache