Presentation HITMAN31
+2
the prisoner
Hitman31
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation HITMAN31
Salut le modo et les autres ^^
Moi c'est Hitman31 mais vous pouvez aussi m'appeller Nans!
J'ai 16 ans ,je vis dans une grotte et je mange des rats o_O
Dans ma grotte j'ai la neufbox avec un debit variant de 1 à 11 mo ,mon cailloux (ordinateur) est en wifi avec une clé usb de marque hercules (je vous deconseille cette marque ).Mon ordinateur lui tourne sous seven ,j'ai une carte mere gigabit,un processeur intelcoreduo E4500 2.2GHz , une carte video Nvidia Geforce 9800 GT et le reste est compris dans la carte mere.
Mon metier officiel "agent secret" ,ma couverture "Etudiant" (ca reste entre nous ,Ok?!).
C'est mon agent recruteur (léo) qui ma fais connaitre ce site,en esperant que ce site ai son propre serveur et son nom de domaine priver ,je leve mon verre^^
Niveau connaissance ,je ne suis qu'un amateur qui espere passer pro.Je touche un peut a tt ,je suis une sortre de multi-tache
Voila , ce message s'autodetruira dans 5 seconde ...4...3..2..1.....bippppppppppp Error 404
Moi c'est Hitman31 mais vous pouvez aussi m'appeller Nans!
J'ai 16 ans ,je vis dans une grotte et je mange des rats o_O
Dans ma grotte j'ai la neufbox avec un debit variant de 1 à 11 mo ,mon cailloux (ordinateur) est en wifi avec une clé usb de marque hercules (je vous deconseille cette marque ).Mon ordinateur lui tourne sous seven ,j'ai une carte mere gigabit,un processeur intelcoreduo E4500 2.2GHz , une carte video Nvidia Geforce 9800 GT et le reste est compris dans la carte mere.
Mon metier officiel "agent secret" ,ma couverture "Etudiant" (ca reste entre nous ,Ok?!).
C'est mon agent recruteur (léo) qui ma fais connaitre ce site,en esperant que ce site ai son propre serveur et son nom de domaine priver ,je leve mon verre^^
Niveau connaissance ,je ne suis qu'un amateur qui espere passer pro.Je touche un peut a tt ,je suis une sortre de multi-tache
Voila , ce message s'autodetruira dans 5 seconde ...4...3..2..1.....bippppppppppp Error 404
Hitman31- Explorateur
Remerciment
Merci a toi de l'avoir cree =)
Hitman31- Explorateur
Re: Presentation HITMAN31
Bienvenu sur le forum, je vais prendre exemple et paufiner ma présentation (elle fait trop oficielle)
rep
Heureux que ma presentation plaise ^^
Hitman31- Explorateur
Sale roux !!!
Je plaisante. C'est cool Nans d'avoir pris le temps de venir sur ce forum.
Tout ce que sait Nans en VB c'est moi qui lui ai appris et tout ce que je sais en h*cking je le dois à Nans !
PS. Ça serait cool d'installer la réponse rapide (le cadre en bas du sujet pour répondre) c'est plus pratique pour les petits messages je trouve.
Je plaisante. C'est cool Nans d'avoir pris le temps de venir sur ce forum.
Tout ce que sait Nans en VB c'est moi qui lui ai appris et tout ce que je sais en h*cking je le dois à Nans !
PS. Ça serait cool d'installer la réponse rapide (le cadre en bas du sujet pour répondre) c'est plus pratique pour les petits messages je trouve.
Skynyrd777- Admin
rep
Ouai , niveau vb j'ai eu un prof mediocre (je le vous conseil pas)
Apres je ne me considere pas dutout comme un hacker (cela demande un niveau et des conaissancetres pousser en informatique) ,
mais c'est vrai que j'ai une bonne suite de logiel et des connaissance basic sur ce sujet mais ceci est illegal
Apres je ne me considere pas dutout comme un hacker (cela demande un niveau et des conaissancetres pousser en informatique) ,
mais c'est vrai que j'ai une bonne suite de logiel et des connaissance basic sur ce sujet mais ceci est illegal
Hitman31- Explorateur
C'est pas illégal, ça dépend de ce qu'on en fait. Tu peux très bien travailler au compte de la sécurité informatique (mais c'est pas très marrant ). Avec Hitman on a voulu réaliser un programme en VB qui monte des fichiers batch pour effectuer des actions répétitives ou ciblées sur un PC. On l'avait pas fait mais il faut qu'on s'y remette je serais assez chaud pour faire ça maintenant !
Skynyrd777- Admin
bienvenu
oui le hacking est légal suivant son utilisation, il y a environ 1ans je me suis intéresser au système de sécurité wifi
le wep et le wpa (pour le wpa2 j'ai pas encore testé) mais il faut que sa reste dans le domaine privé et pour sa propre information.... mais depuis j'ai laché l'affaire j'y passé trop de temps ( trés long et assez compliqué)
oui le hacking est légal suivant son utilisation, il y a environ 1ans je me suis intéresser au système de sécurité wifi
le wep et le wpa (pour le wpa2 j'ai pas encore testé) mais il faut que sa reste dans le domaine privé et pour sa propre information.... mais depuis j'ai laché l'affaire j'y passé trop de temps ( trés long et assez compliqué)
julienrider- V.I.P.
Il te faut une clé à péter c'est jamais très pratique sauf si t'es de mèche avec les voisins.
Skynyrd777- Admin
De plus je ne sais si vous avez lu la règle n°2 du forum ou il est stipulé que les discussions sur le hacking/cracking sont interdites
the prisoner a écrit:De plus je ne sais si vous avez lu la règle n°2 du forum ou il est stipulé que les discussions sur le hacking/cracking sont interdites
Méssage suprimé
bienvenu sur le forum
the darkness- V.I.P.
la regle n°2 est supprimer ??? ....cool
julienrider- V.I.P.
julienrider a écrit:la regle n°2 est supprimer ??? ....cool
ce message n'a rien a faire la, supprime le et remet le dans la cathégorie prévue a cet effet
Page 1 sur 1